Pompe qui lâche

Vous cherchez des conseils sur la maintenance de vos poissons
tangani28
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2010, 09:08
Localisation : CHARONVILLE 28

Message par tangani28 »

Tropheus45 a écrit :Merci, pour répondre à la question j’utilisai depuis plus de 10 ans ces pompes sans aucun souci, mais là depuis l'an dernier que des merdes avec les nouvelles je pense à un lot de très mauvaise qualité donc je ne veux plus entendre parler de pompe chinois je vais retourner chez les Allemande. Sur 1 ans 9 pompes tout de même. :twisted: :evil:
Ah oui, quand même :!: Effectivement, ça donne à réfléchir :idea:
Philippe.
AFC 0545/28.
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Mais il en reste encore 21 qui tournent alors :?
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
clicque
Messages : 25
Inscription : 01 juil. 2012, 19:32
Localisation : luxembourg

Message par clicque »

j'ai 3 de mes bacs qui tournent avec la "new jet 4500" , impressionnantes,silencieuses, achetées chez "poisson d'or" en Belgique pour un prix de +-110 euros..."poisson d'or " a des prix très compétitifs pour le matériel et aucuns soucis dans les livraisons, par contre il est vrai que je n'irai pas là pour des achats en vivant.

France
yohyohdd
Messages : 118
Inscription : 20 déc. 2011, 08:28
Localisation : 42

Message par yohyohdd »

J ai des new jet 1700 2300 3000 toutes tres performante et sans bruit avec consommation energie peu elevee
elles viennent presque toutes de chez poissons d or, un choix enorme et des prix tres bas
Pour le matos mais aussi et surtout pour les coraux et poissons marins
pour les cichlides aucun interet pour nous prix assez eleves et origine tchequie

Mais pour le marin,ils sont imbattables,j y ai commande pendant des annees,aujourd hui je continue pour le matos,toujours 100% satisfait
Yohann
Membre Gtroph 225/42
Avatar de l’utilisateur
phill3218

Message par phill3218 »

Chers amis,
Si vous commandez en Belgique, je vous suggère d'aller visiter le site suivant : www.aquas.be
Il expédie aussi en France, et se trouve à 4 kms de chez moi. Ses prix sont, je pense, très corrects
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Message par Petro91 »

Il s'ouvre bien mais ils parlent Belge.
Y-a pas une page traduite sur un site normal. 8)
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
mauri
Messages : 4012
Inscription : 26 nov. 2004, 22:54
N° Adhérent : 000178
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par mauri »

tu tapes le nom dans goo..est mon ami
dans la liste des liens, au lieu d'aller directement sur l'adresse, tu tapes sur "traduire la page" et tu as l'essentiel du site en français :?
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

Petro91 a écrit :Il s'ouvre bien mais ils parlent Belge.
Y-a pas une page traduite sur un site normal. 8)
oh la honte un président qui ne comprend pas le belge :mrd: :mrd: :mrd:
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
Avatar de l’utilisateur
Guy Yotinet
Ex-Admin
Messages : 2618
Inscription : 28 mai 2007, 22:40
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Message par Guy Yotinet »

mauri a écrit :tu tapes le nom dans goo..est mon ami
dans la liste des liens, au lieu d'aller directement sur l'adresse, tu tapes sur "traduire la page" et tu as l'essentiel du site en français :?
Le site est en français.

Va pas être facile pour Google de traduire du Français en Français :roll:
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." (Frédéric Dard)
Avatar de l’utilisateur
mauri
Messages : 4012
Inscription : 26 nov. 2004, 22:54
N° Adhérent : 000178
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par mauri »

Après mon petit post d'humour (je venais d'aller sur le site..), notre Admin, il fait beaucoup mieux : chapeau :) :)
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78
tropheusforum
Messages : 1754
Inscription : 12 nov. 2004, 23:41

Message par tropheusforum »

je confirme que même sans la traduction c'est un français très compréhensible.

Yves
Répondre

Revenir à « Maintenance »