Simochromis margaretae

Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Les "Herbivores"

Message par Petro91 »

coco76 a écrit :très beau poisson :shock: :shock: :shock: :wink:
A priori .... aussi con que beau .... je te laisse imaginer ... :wink:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
phill3218

Message par phill3218 »

Question physionomie, c'est le même que le Babaulti que je maintiens, de Kabezi.

Je confirme, y a pas plus con ... et goinfre aussi .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Tient ceux de chez Verduijn du Burundi pas cher 12 €

Image
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
phill3218

Message par phill3218 »

C'est là que j'ai acheté les miens
Avatar de l’utilisateur
Benoit
Messages : 1142
Inscription : 15 avr. 2005, 09:48
Localisation : Tarn (81)
Contact :

Message par Benoit »

Salut à tous, voici enfin, le vrai S. margaretae (à Lyamembe).

http://www.destin-tanganyika.com/galeri ... tegory/157



:idea: :wink: :arrow:
Destination Tanganyika
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

oui un poisson que l'on ne trouve pas dans les magasins mais bien présent dans le lac, merci Benoît
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Hulk
Messages : 106
Inscription : 15 avr. 2008, 19:55

Message par Hulk »

Benoit a écrit :Salut à tous, voici enfin, le vrai S. margaretae (à Lyamembe).

http://www.destin-tanganyika.com/galeri ... tegory/157



:idea: :wink: :arrow:
Je confirme, ceux-là correspondent mieux à S. margaretae que ceux de tes premiers messages, qui sont eux une variante de S. babaulti, quoique assez différente de la forme typique.

Pour information, Eric Zeitoun avait quelques spécimens de cette variété
Répondre

Revenir à « Les autres Tropheini »