Tropheus brichardi "Karilani island"

caraibes 28
Messages : 3135
Inscription : 01 juil. 2007, 14:21

Re: Tropheus magambo yellow

Message par caraibes 28 »

chouchou38 a écrit :slt a tous je viens d aquerir un groupe de tropheus magambo yellow :D
quelqu un en a deja maintenue :?: :?:
j ai une photo mais je ne sais pas comment la mettre
[/img]
Salut
Pour ta photo tu vas vas dans:
- Infos du Site
- Boite à outils tu y trouvera toutes les explications
tu fais
[img]puis%20ton%20lien[/img]
Loïc
Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Message par Tam »

A priori ça n'existe pas:D

Une recherche poussée sur le net ne me donne rien du tout a part deux trois résultats de personnes ayant postés comme espèce rare jamais importée. :?

Et a priori ce pseudonyme est en fait une espèce connue et déjà importée.

Donc l'appellation tropheus brichardi mgambo yellow qui est la bonne appellation n'est que du Brichardi péché près de Mgambo petit village de pêcheur de poisson pour la population du coin et non pour l'aquariophilie.

Mais bon je peux me tromper avec les conneries postées sur le net.

Des photos nous permettraient de juger et peu être découvrir grâce a toi l'espèce ultime jamais vu en France.


Tam...... :wink:
Tam...Gtroph 154/94
Image
caraibes 28
Messages : 3135
Inscription : 01 juil. 2007, 14:21

Re: Tropheus

Message par caraibes 28 »

pascal69 a écrit :Salut,

Quant tu les auras tous ! appel moi :

Image

A+

Pascal

:D

Tu vas sur le Site tu y trouvera tout ce que tu désire concernant les Tropheus
Loïc
Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Message par Tam »

Lequel?

Tam...... :lol:
Tam...Gtroph 154/94
Image
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Loic va voir car pour faire les photos cela à un peu changé merci si tu peux changer la page sur le forum pour expliquer aux membres :wink:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
chouchou38
Messages : 330
Inscription : 09 oct. 2009, 19:19
Localisation : vernioz 38150

Message par chouchou38 »

slt tam si tu veux envoye moi par mp ton adresse mail je t envoye la photo et tu la poste sur gtroph
hate toi de bien vivre et songe qu a lui seul chaque jour est une vie
Francois
membre du Gtroph 169/38
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

chouchou38 tu vas y arriver pas si dure attends de voir les explications de notre webMaster un pro :lol:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
chouchou38
Messages : 330
Inscription : 09 oct. 2009, 19:19
Localisation : vernioz 38150

Message par chouchou38 »

merci sebastien
mais info du site???
je suis nul!!!!

lol
mdr :evil: :evil:
hate toi de bien vivre et songe qu a lui seul chaque jour est une vie
Francois
membre du Gtroph 169/38
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

les Tropheus

Message par Petro91 »

Il s'agit probablement d'une appellation commerciale.
J'ai déjà entendu parlé de ce nom et d'un autre, pour la même bête.

Mieux vaut une région de pêche, même vague et une forme pour savoir de quoi il s'agit.
:D
Avatar de l’utilisateur
chouchou38
Messages : 330
Inscription : 09 oct. 2009, 19:19
Localisation : vernioz 38150

Message par chouchou38 »

toujour est il qu il sont magnifique avec leur nageoir jaune
hate toi de bien vivre et songe qu a lui seul chaque jour est une vie
Francois
membre du Gtroph 169/38
pascal69
Messages : 17
Inscription : 29 août 2009, 06:50

Photos

Message par pascal69 »

Re,

Chouchou38 voici tes poipois ( petit veinard ! )

Image

A+

Pascal :D
Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Message par Tam »

Effectivement moi j'en ai jamais vu.

J'ai bien reçu ta photo mais pascal m'a devancer ^^.

Tam...... :wink:
Tam...Gtroph 154/94
Image
Avatar de l’utilisateur
nardouk
Messages : 135
Inscription : 13 nov. 2006, 22:24
Localisation : Aubagne

Message par nardouk »

jolies bebettes Francois

il ressemble fortement a un brichardi "Karilani" :roll:
Fred
AIC 1344
Avatar de l’utilisateur
Tam
Messages : 2986
Inscription : 26 mai 2009, 15:12
Localisation : Vinon sur verdon 83

Message par Tam »

Tam...Gtroph 154/94
Image
Répondre

Revenir à « Les Tropheus »