le SUPRALUX d'ACTIZOO
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Eclairage à tube
- tropheus16
- tropheus75
J'éclaire de préférence avec du Grolux mais malheureusement, vu le nombre de bacs, je n'ai pas toujours la chance d'en trouver autant qu'il m'en faudrait.duglummier a écrit : ...Tropheus75, est ce que tu eclaires avec seulement des grolux ou tu les combines avec d'autres tubes ?
Ils ne donnent pas le meilleur éclairage (celui qui fait mieux resortir les couleurs) mais pour les algues, c'est le top
Modifié en dernier par tropheus75 le 07 janv. 2006, 09:12, modifié 1 fois.
- duglummier
-
antony
-
william72100
-
bulls
- tropheus16
-
bulls
bah c'est tres sympa de ta part mais du coup je ne vais plus à limogestropheus16 a écrit :non moins bon pour moi
sinon si tu veux je regarde si mon cop's en a en magasin et je te les prends pour limoge
tu en veux en quelle puissance et combien ?
je te donnes le prix avant
de plus parait il qu'actizoo aurait arrreté la fabrication de ses tubes
- tropheus75
-
bulls
oui c'est dommage mais bon parfois on peut pas faire comme on veuttropheus75 a écrit :C'est vraibulls a écrit : actizoo aurait arrreté la fabrication de ses tubes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il parait que quelqu'un en a encore en stock et qu'il va en amener à Limoges...
Dooooommage que tu n'y viennes pas![]()
sinon que me conseillerez vous à part les supralux ?
-
bulls
ils font les supralux ?hugo a écrit :va voir aux pepinieres de bavent a louvigny,tu trouveras ton bonheur ;)bulls a écrit :j'essaie de m'en procurer mais pas moyen d'en trouver je voulais savoir si les Nominal Tx avaient le meme rendutropheus16 a écrit :perso le meilleur en rendu couleur + algues
le SUPRALUX d'ACTIZOO
merci
hugo