Une fishroom en Bretagne

Vos aquariums et vos projets trouvent leur place ici.
yves29
Messages : 332
Inscription : 17 janv. 2010, 22:15
Localisation : quimper

Message par yves29 »

superbe Eric
la pièce a bien changée
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

:shock: que dire à part SUBLIME :shock: :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Superbe travail :dr1 les aquariums sont :aime: :aime2:

Des nouvelles depuis ?
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
cycy
Messages : 68
Inscription : 03 mars 2012, 13:53
Localisation : ANGERS

Message par cycy »

je viens de voir ça ,superbe ta fishroom!!!
petite question ,tu les prend ou les racks?
faudra que je passe voir ça un de ces 4,peut être avec sisco :wink:
Cyril
AFC:1674/49
Membre Gtroph 236/49
Avatar de l’utilisateur
Captain Eric
Membre GTROPH
Messages : 798
Inscription : 20 sept. 2006, 10:30
Localisation : près de Rennes

Message par Captain Eric »

J'ai pris ça sur Rennes.
Il me reste un demi rack de dispo que je brade si besoin, manque juste une échelle...
Tu peux passer si tu viens à une des bourses sur rennes le moi prochain, pas de problème. Francis connaît le chemin ;)
Gtroph : 075/35
cycy
Messages : 68
Inscription : 03 mars 2012, 13:53
Localisation : ANGERS

Message par cycy »

ok il fait combien le rack qu'il te reste et tu le fait à combien ?
oui je sais pas si il va a cette bourse ,je vais lui demander :wink:
Cyril
AFC:1674/49
Membre Gtroph 236/49
oceane76
Messages : 172
Inscription : 02 avr. 2013, 17:07

Message par oceane76 »

quel tres beau travail ses meme de la perfection
je me regal et jen prend plein les yeux

supper reportage et photos
Avatar de l’utilisateur
Captain Eric
Membre GTROPH
Messages : 798
Inscription : 20 sept. 2006, 10:30
Localisation : près de Rennes

Message par Captain Eric »

voici la fishroom :
Gtroph : 075/35
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

Superbe ta fishroom bravo 8)
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
tropheusforum
Messages : 1754
Inscription : 12 nov. 2004, 23:41

Message par tropheusforum »

bravo y'à du beau monde 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
greg91
Membre GTROPH
Messages : 583
Inscription : 01 juil. 2011, 10:13
Localisation : Essonne

Message par greg91 »

Merci Eric :D

Les Cyatho commencent à faire des cratères ?
Gtroph 213.91
Avatar de l’utilisateur
Captain Eric
Membre GTROPH
Messages : 798
Inscription : 20 sept. 2006, 10:30
Localisation : près de Rennes

Message par Captain Eric »

greg91 a écrit :Merci Eric :D

Les Cyatho commencent à faire des cratères ?
Tu n'a pas vu le cratère sur la vidéo ?
Gtroph : 075/35
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

oui moi moi j'ai vu :lol: :D :lol: superbe bravo cela me donne envie de faire un peu de ménage chez moi :wink:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Message par Petro91 »

Et bien, les Bretons savent soigner leur environnement. Une bien belle installation que voilà.


J'ai une petite question, néanmoins : Y-a plus de caillou en Bretagne ??
C'est ce qu'on appelle un décors minimaliste .... :lol:
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
greg91
Membre GTROPH
Messages : 583
Inscription : 01 juil. 2011, 10:13
Localisation : Essonne

Message par greg91 »

Captain Eric a écrit :
greg91 a écrit :Merci Eric :D

Les Cyatho commencent à faire des cratères ?
Tu n'a pas vu le cratère sur la vidéo ?
Maintenant oui :oops:

J'avais pourtant regardé plusieurs fois avant, je devais m'attendre à un cratère en plein milieu du bac, pas dans un coin :oops:
Gtroph 213.91
Répondre

Revenir à « Nos bacs »