vu de derrière

vu de devant :

Les tuyaux pvc de 80 le mâle fait 21/22 cmBen29 a écrit :Il fait quelles dimensions ce bac ? Tu pense que le mâle ne passe pas dans les tuyaux ?
le 3 m est un autre projet celui-ci était prévu depuis depuis 2 mois normalement c'était mes Frontosa qui devaient aller dedans mais comme le problème Petrochromis n'est pas régler en attendant le 3 m je tente le coup le bac fait 1000 litres 250x62x65 j'essaye en suivant les conseilsphilB a écrit :Vu 250 cm ...le bac n a pas l air très large? Tu n avais pas parlé d un plus de trois mètres ?
Ceux qui ont eu ce genre de bestioles le décor élaboré convient il ??
Je n'ai pas d'autres solution a part celui-là ils monopolisent des bacs faut que j'arrive à les regroupés, samedi j'ai un autre bac qui arrive de 170x70x85 mais la longueur est insuffisante pour ces bestiaux làjoelmauguen a écrit :1000 l et que 60 de profondeur ,je pense que c est trop juste il faut minimun a mon avis 80 cm a 100 cm de profondeur.
Que le bon dieu puisse t'entendrePetro91 a écrit :Après et compte tenu de la quantité de pierres …. les dominés ne verront pas le jour mais ne mourront pas.
Vous aviez conseiller de laissé une plage de sable en guise de barrière a moins que j'ai mal comprisphilB a écrit :Ah oui ; en revoyant ton décor " vu de devant " " vu de derrière effectivement ??
Encore qu à partir de deux dominants un arrière un avant...? Mais bon ?...
Il me semble qu avec mon inexpérience totale des Petro j' aurais rajouté sur la zone vide une barrière visuelle de grande(s) plaque (s) pierreuse afin de briser aussi une" foncée a vue " ? ?
Non ??