de retour de vacances, je viens aux nouvelles...
ça a l'air de prendre tournure.
tu as de bons volumes pour pouvoir choisir tes populations.
prends ton temps et fait le bon choix !!!
a très bientôt
Dans mon 2000 l, les 6 benthos, encore jeunes, cohabitent très bien.biodivmax a écrit :
Avec les Benthochromis, c'est bof, ils se terrorisent les uns les autres, avec des killies je n'ai jamais essayé mais çà doit être très sympa.