tropheus75 a écrit:
Je m'insurge contre de tels procédés ! c'est honteux !
Si on laisse passer ça, c'est la porte ouverte à toutes les dérives… Y a plus de limites !!!
Avant d'aller plus loin et de déclencher une procédure par avocats interposés, je demande au bureau de convoquer immédiatement une réunion extraordinaire avec les autorités compétentes prendre les sanctions nécessaires contre de tels agissements afin d'éviter que de tels faits se reproduisent à l'avenir.
Je demande en outre que l'individu sus-mentionné soit puni pour le calmer définitivement et ce, de manière exemplaire.
En conclusion, je demande que le coupable soit désigné pour se porter volontaire pour une tournée générale de bière lors du prochain congrès.
Celui qui pèche par la bière, périra par la bière…
Merci.
tropheus75 a écrit:Aleph 0 a écrit:Si on ne peut plus désinformer, déformer les propos d'autrui et répandre la calomnie tranquillement... où va-t-on
D'accord avec toi... A condition que ça se passe sereinement avec peut-être un soupçon de tendresse...
Laissez-moi sortir !!!
Aleph 0 a écrit:ouske j'avais fait exprèss de faire une fôte riggolotte pour faire rire
Aleph 0 a écrit:Je n'aime pas trop que tu corriges mon orthographe
titou13004 a écrit:et ceci pour le transport ce n'est pas bien
http://video-streaming.orange.fr/animaux/un-poisson-congele-revient-a-la-vie-dans-un-bassin-incroyable-VID00000022jUs.html[/url]
Pas impossible, voici un début d'explication sur un autre forumcoco76 a écrit:Oui vu aussi sur Facebook et c'est impossible il y a un truc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités