Tropheus60 a écrit:
j'avais commencer a traiter depuis vendredi dernier déjà.
Serte Vincent, je suis d'accord avec toi, mais peut être n'a t'il pas eu la chance d'avoir les bonnes infos à son lancementAleph 0 a écrit:Je suis toujours surpris qu'un membre du forum même récent puisse venir avec de telles questions alors que tout est déjà ultra-documenté. Etonné aussi d'un démarrage avec du Troph sans une pharmacie au point... bref je suis étonné et triste pour les poissons.
C'est un avis qui je le sais agace le lecteur, mais en contrepartie, je suis agacé aussi de lire cela.
Le Tropheus n'est pas un poisson facile, je répéterai ce message aussi souvent que nécessaire, peut-être un jour cela aura-t-il de l'effet?
oui celle que Coco vient de mettre il serait bon de la mettre sur le topic Maladie et traitements en note afin que n'importe qui puisse la voir à n’importe qu'elle moment sans la chercher merci Loïcil serai bien de mettre notre fiche que Joël nous avait faite en cadeau lors d'un envoi d'une revue sur l'espace Maladies et traitements comme il y a déjà "une note "
Retourner vers Maladies et traitements
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités