Bon, allez un dernière, et puis je prends congé quelques jours, car là je sature
Pas si sur non plus que nos amis Allemands réussis dans le temps et quel volume Question Question
Quand tu vois le nombre de jeunes qu'ils vendent, et en quelles quantités, tu peux en conclure que ça marche certainement mieux que chez nous !
Il existe aussi une autre école, que je vais baptisée (????) "hollandaise" : un groupe très important de troph (plusieurs dizaines) dans un très grand bac faiblement empierré; encore très peu d'infos pour ce qui me concerne
Tout cela pour te dire qu'à mon sens (mais c'est perso), il vaut mieux qu'un débutant commence avec nos méthodes, car il aura, notamment ici, des conseils et des retours d’expérience. Clin d'oeil
Des écoles, maintenant ??? Monsieur le professeur !
Je fréquente aussi des hollandais, et pas que pour leur herbe. Ils font la même chose qu'en allemagne. Exactement !
En France, nous n'aimons pas cela, et la solution est alors tres variable selon les bacs...et selon le nb d'années !!!
En france nous n'aimons pas cela.... tu te prends pour François Hollande maintenant (au passage regarde sa côte de popularité) ? En france il y en a plein qui ne sont pas braqués sur tel ou tel type de maintenance, je pense que la plupart d'entre eux ne viennent pas ou plus ici, grâce à ce genre d'étroitesse d'esprit, notamment.
C'est la raison pour laquelle les allemands mettent tres peu de pierres dans les bacs et constituent des harem avec un male ou deux et une pop importante par rapport au bac
Décidément tu comprends tout toi. Ils mettent si peu de mâles car les mâles ne pondent pas.
Quel manque flagrant d'humilité, Gérard, et en plus tu t'autorises à imposer cela de façon inflexible aux nouveaux membres. Ca me déçoit, énormément, et ça m'énerve, énormément aussi