La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Locarium Spezia de a à z
- mauri
- N° Adhérent : 000178
Avec ces reportages en temps réel, je vais être tenter de refaire ma fish !!
Quand je pense que, piètre bricoleur, j'ai cherché pendant des semaines, il y a plus de 10 ans, pour savoir comment faire !!!
merci bcp...y compris pour la tentation !
Au fait, tu triches : on ne voit rien sur le niveau !!!!
bon courage

Quand je pense que, piètre bricoleur, j'ai cherché pendant des semaines, il y a plus de 10 ans, pour savoir comment faire !!!
merci bcp...y compris pour la tentation !
Au fait, tu triches : on ne voit rien sur le niveau !!!!
bon courage
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78
J'ai mit mon verre de bière et la mousse était bien droite
J'ai beaucoup réfléchi, fait des recherches et demandé des renseignements à gauche à droite avant de me lancer. J'ai commencé en juillet 2013 dans le but de commencer au vacance de Noël !!! Mais j'ai préféré partir au sport d'hiver et m'acheter une xr650r super motard
J'ai donc démarré ce week-end et compte être en eau et cyclée pour Arlon
J'ai beaucoup réfléchi, fait des recherches et demandé des renseignements à gauche à droite avant de me lancer. J'ai commencé en juillet 2013 dans le but de commencer au vacance de Noël !!! Mais j'ai préféré partir au sport d'hiver et m'acheter une xr650r super motard
J'ai donc démarré ce week-end et compte être en eau et cyclée pour Arlon
Dimitri
Gtroph : 215/13
AFC : 0653.BEL
C'est bien ce système la de filtre pour l'eau ?
http://shop.wiltec.info/product_info.ph ... table.html
http://shop.wiltec.info/product_info.ph ... table.html
Dimitri
-
phill3218
-
phill3218
Pas de Chlore en Belgie.greg91 a écrit :Ben il y a du chlore dans l'eau de ville, pas dans l'eau de pluiespezia a écrit :Pour l'eau de pluie je comprends mais l'eau de ville
le chlore est interdit chez nous dans les eaux de distribution notamment, depuis quelques années. Il a été remplacé par la chloramine, qui paraît-il, s'évapore dès que l'eau coule du robinet.
Salut à tous
le Chlore qui est sous forme gazeuse s'élimine par brassage mais peut réagir avec les matières azotées pour produire des chloramines,
les Chloramines sont plus stables.
De toute façon pour nos chères bactéries dénitrifiantes c'est la même plaie ':-(', donc pourquoi se priver d'une sécurité.
Un convaincu du préfiltre à charbon actif
Amicalement Corwin
le Chlore qui est sous forme gazeuse s'élimine par brassage mais peut réagir avec les matières azotées pour produire des chloramines,
les Chloramines sont plus stables.
De toute façon pour nos chères bactéries dénitrifiantes c'est la même plaie ':-(', donc pourquoi se priver d'une sécurité.
Un convaincu du préfiltre à charbon actif
Amicalement Corwin
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.