qui serait interressé

coco76 a écrit:
Salut si on s'en tien à la liste actuel sa fait 4 personnes par voiture et si vous avez des problèmes de place sa ne me dérange pas de passé par paris dans ma voiture nous sommes que 2
coco76 a écrit:coco76 a écrit:
Salut si on s'en tien à la liste actuel sa fait 4 personnes par voiture et si vous avez des problèmes de place sa ne me dérange pas de passé par paris dans ma voiture nous sommes que 2
Changement de programme je passe par Bry sur Marne et je prend le Breton en passant direction la Belgique départ prévu le vendredi matin vers 11h de chez lui petit arrêt pour se restauré et on arrive chez toi phill vers 15h j'ai vraiment hâte![]()
![]()
![]()
![]()
coco76 a écrit:coco76 a écrit:coco76 a écrit:coco76 a écrit:coco76 a écrit:salut à tous petit point pour la sortie en Allemagne jours J-11
Les personnes présentes pour cette belle aventure
Phill3218..................Philippe
Joëlmauguen................Joël
Petro91....................éric
Tropheus45.................Sébastien
Oceane76...................Marc
Tropheusforum..............Yves
Greg91.....................Gregori
Erik63.....................Erik
Guss28.....................Thierry
Rostra91...................Patrick
coco76.....................Jean christophe
Sa deviens bon 11 jours et maintenant on connais la destination
ce sera passage par chez phill et le matin départ pour Cichlidenland ou de beaux poissons nous attendent alors pour ceux qui voudrai se joindre à nous pour cette belle sortie en Allemagne faite vous connaitre pour pouvoir s'organisé pour le transport
Retourner vers Photos et vidéos de nos visites
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités