Petrochromis famula "sangala"

Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Moi Moi je veux le fou... pardon :lol:

Superbe Enzo :wink:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

Bonjour à tous voilà les miens que j'ai ramené de chez stadel ils mesures 5 cm j'en est 6 normalement 2/4 et j'espère qu'ils seront aussi beaux que ceux Enzo :wink:


à suivre.......
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
phill3218

Message par phill3218 »

Salut coco,

Bravo pour ton acquisition.

Cependant, introduire du Famula directement dans un bac empierré ..... ce n'est pas prudent. Du Famula, ou un autre ....
Mais le Famula je le trouve particulièrement sensible.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
PIET
Membre GTROPH
Messages : 589
Inscription : 30 janv. 2010, 12:27
Localisation : Belgique

Message par PIET »

super coco tu a payé quel prix tes famula je pense a en mettre dans mon 2 m avec mes red rainbow kasanga
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

Salut piet pas cher 18€
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
PIET
Membre GTROPH
Messages : 589
Inscription : 30 janv. 2010, 12:27
Localisation : Belgique

Message par PIET »

merci coco il faudra que j'y aille peut etre après Nancy qui sais peut etre quelqu'un a eu de la reproduction :lol:
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

salut piet je retourne en allemagne en septembre on en parle à Nancy si tu veux :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
PIET
Membre GTROPH
Messages : 589
Inscription : 30 janv. 2010, 12:27
Localisation : Belgique

Message par PIET »

oui coco on en parle a Nancy si par bonheur quelqu'un en apporte a la bourse :?: :?: :dr1
polo
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2010, 21:57
Localisation : calvados

Message par polo »

je serais intéressé aussi
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

bein mon coco,dans la limite de la faisabilité,je suis également intéressé :wink:,ok,on se téléphone :wink:
bisou
patrick
biensur frais de port en sus :wink:
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Message par Petro91 »

En tous cas, c'est un bon choix.
Un beau Petro. :wink:
Eric
Membre du GTroph
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Oui superbe je trouve :wink:
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Avatar de l’utilisateur
PIET
Membre GTROPH
Messages : 589
Inscription : 30 janv. 2010, 12:27
Localisation : Belgique

Message par PIET »

bjr les amis et toujours personne qui a de la reproduction de sangala :non: :dr27 :cobra: :boire2:
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

Salut piet il me semble que nous sommes que 2 au Gtroph à avoir du petro famula"sangala" enzo et moi les miens mesures 5 cm alors pour la repro :oops: :roll: :wink:

Mais si un jour je les reproduit tu est le premier sur ma liste :D
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
yohyohdd
Messages : 118
Inscription : 20 déc. 2011, 08:28
Localisation : 42

Message par yohyohdd »

salut coco
j ai les memes a la maison
un couple de chez stadl egalement 6/7cm maxi
va falloir attendre un peu pour la repro :wink:
Yohann
Membre Gtroph 225/42
Répondre

Revenir à « Les Petrochromis »