Il fallait que je fasse ma CONNERIE! et pas une mais au moins une cinquantaine.
j'avais une vitre de 4m20 x 1m12 sans la plus petite rayure et ne voilà-t-il pas que je raye, je raye, je raye… 10 minutes après (seulement), je prends conscience que le bruit que j'entends n'est pas le calcaire déposé sur la vitre qui part mais les sillons que même le plus appliqué des laboureurs n'aurait pas fait aussi bien.
sur 70cm2, je dois avoir une cinquantaine de rayures allant de 5 cm à … 30cm! Oui, oui, vous avez bien lu. je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Je suppose que vous imaginez l'envie que j'avais de me battre. Et je le ferai probablement si personne ne me donne un truc qui les fasse disparaître.
Jérome m'a fait passer cette page dont l'info sembre très crédible: le hic c'est que je n'arrive pas à trouver cette "pierre blanche". Je vais essayer du côté de Pertuis ce matin.
Mais s'il faut pas moins de 15 minutes par rayure… je vous laisse imaginer le temps que je vais mettre pour en effacer une cinquantaine. Mais bon, si c'est le prix à payer pour avoir une vitre comme au premier jour, je signe des deux mains.
et bien tu n auras pas besoin de te battre .......
si tu utilise ce système , tu seras suffisament punis
par contre les essais effectués se trouvais sur la face externe du bac , a voir pour les risques sur les poissons
de même "l attaque" du verre risque de matifier celui ci au endroits ou tu va agir et même comme il est dis de créer une légère déformation (visuel) de celui ci
L'Expérience étant la somme des bêtises que l'on fait...
C'est le prix à payer pour avoir l'expérience et ne pas recommencer la même erreur.
je dirais meme plus," la somme des premieres betises que l'on fait "parce que des personnes qui ont rayé de nombreuses fois leur bac j'en connais , doit on dire qu'ils sont très expérimentés ou que ce sont les rois de la c.......