C'est un beau rêve mais pas pour nous autres ch'tits...
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Dans la piscine !
- Tank ganyika
Dans la piscine !
Trouvé sur le net :
Julien
G-troph 192/62
AFC 1648.62
G-troph 192/62
AFC 1648.62
claude et eric battu avec leur petits bacs de 7 et 8 Metres
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- tribal59140
-
phill3218
Sympa cette vidéo.
Je ne sais plus qui, en Belgique, il y a 3-4 ans, mettait ses cichlidés, dont des cyphotilapias, dans sa serre pendant les 3-4 "bons" mois.
Attention aux moustiques, l'an dernier j'ai laissé la pièce très souvent aérée le soir, pour éviter l'humidité, et un jour j'ai découvert une ribambelle de larves de moustiques bien remuantes dans la décante.... Je pense qu'une bonne parade est d'ajouter quelques guppys.
Mais avec les Petros .... Mes Red m'ont décimé mon vieux groupe de Nl Multifasciatus ...
Je ne sais plus qui, en Belgique, il y a 3-4 ans, mettait ses cichlidés, dont des cyphotilapias, dans sa serre pendant les 3-4 "bons" mois.
Attention aux moustiques, l'an dernier j'ai laissé la pièce très souvent aérée le soir, pour éviter l'humidité, et un jour j'ai découvert une ribambelle de larves de moustiques bien remuantes dans la décante.... Je pense qu'une bonne parade est d'ajouter quelques guppys.
Mais avec les Petros .... Mes Red m'ont décimé mon vieux groupe de Nl Multifasciatus ...
- Petro91
- Membre du Conseil
Photos des membres
Cypho ... un peu comme les Américains ... oui.phill3218 a écrit :Je ne sais plus qui, en Belgique, il y a 3-4 ans, mettait ses cichlidés, dont des cyphotilapias, dans sa serre pendant les 3-4 "bons" mois.
Mais des Tropheus ???
Moi, je ne prendrais pas le risque. Ils boufferaient n'importe quoi et dans des conditions d'hygiène douteuses .... J'ai un gros doute ....
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph