Je trouve pourtant sur cette photo un certain nombres de similitudes avec mes Tropheus moorii red raimbow... J'ai un mâle qui y ressemble fortement avec sa tache jaune remontant un peu plus que chez les autres.
Tu peux toujours modifier la hiérarchie du groupe. Quand tu veux.bouillet47500 a écrit:J'ai le même problème que toi avec mes ilangi sauvages. J'ai un groupe de 9 composé de 4 mâles et 5 femelles depuis le 15 octobre 2012. J'ai eu des incubations mais reproduction entre femelles. J'ai une femelle plus grosse qui domine tout le groupe.
Au départ j'avais un décor de fond en hauteur. Au bout d'un an modification avec décor central alors là rien de rien. Donc, je vais refaire le décor en fond et en montant.
Selon un pot, il s'avérait que mes poissons sont déjà âgés et que la hiérarchie était créée. Il faudrait que je rajoute des petits (4/5 cm) pour agrandir le groupe, créant ainsi un effet de masse.
Actuellement, je suis à la recherche de tels poissons à Aquitaine, Midi Pyrénées et Centre
ben normal alors vu la dateJ'ai un groupe de 9 composé de 4 mâles et 5 femelles depuis le 15 octobre 2012
bouillet47500 a écrit:J'ai le même problème que toi avec mes ilangi sauvages. J'ai un groupe de 9 composé de 4 mâles et 5 femelles depuis le 15 octobre 2012. J'ai eu des incubations mais reproduction entre femelles. J'ai une femelle plus grosse qui domine tout le groupe.
Au départ j'avais un décor de fond en hauteur. Au bout d'un an modification avec décor central alors là rien de rien. Donc, je vais refaire le décor en fond et en montant.
Selon un pot, il s'avérait que mes poissons sont déjà âgés et que la hiérarchie était créée. Il faudrait que je rajoute des petits (4/5 cm) pour agrandir le groupe, créant ainsi un effet de masse.
Actuellement, je suis à la recherche de tels poissons à Aquitaine, Midi Pyrénées et Centre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités