teufmobile a écrit:Merci pour de retour Espagne. Mais c'est quoi un sump ?
SI les autres accessoires de filtration ne servent à rien je veux bien l'entendre car j'ai toujours fonctionné avec mousse bleue et perlon.
j essaye de mettre à jour mes connaissances et mes techniques depuis presque 13 de tanga et de partager sur le forum.
mauri a écrit:pour teufmobile
j'insiste un peu lourdement, mais il faut bien comprendre pourquoi espagne parle de décant supplementaire : on est en Espagne, c'est l'été, et quand il dit qu'il fait "un peu plus chaud"....donc son pb est d'augmenter temporairement l'oxygénation du bac...il en profite pour ajouter un peu de filtration, mais cela ne me semble pas le premier objectif (n'est ce pas Juan ?)
espagne a écrit:Le premier objectif est de refiltrer l,eau dans la decante ,si ont le fais sisteme pluie sur les mousses (semi/humide) c,est encore mieux .mauri a écrit:pour teufmobile
j'insiste un peu lourdement, mais il faut bien comprendre pourquoi espagne parle de décant supplementaire : on est en Espagne, c'est l'été, et quand il dit qu'il fait "un peu plus chaud"....donc son pb est d'augmenter temporairement l'oxygénation du bac...il en profite pour ajouter un peu de filtration, mais cela ne me semble pas le premier objectif (n'est ce pas Juan ?)
Un des meilleurs resultas que j,ai eu dans ma decante etait une pompe a air avec 2 difuseurs sur toutes la largeur de la decante sous les mousses .
Quand je dit un peu plus chaud je parle de bac a 30/31
La lave volcanique donne de bon resultat a mon avis et presque tout le monde en a dans un coin de la maison .
Retourner vers Nos trucs et bricolages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités