"Salut les amis,
quelques nouvelles pour vous dire que tout va toujours bien pour nous. Il y a toujours ce gros Tropheus à joues rouge qui me fait un peu peur et ces petites teignes qui vivent dans des coquilles et qui me mordent dès que je broute un peu trop près d'elles. Faut dire que c'est sur leurs coquilles que les algues sont les meilleures...
Il y a aussi ce drôle de poisson bleu avec de longues nageoires ridicules qui se terminent avec un truc jaune qui à l'air super bon. Je crois qu'il est dingue, celui-là, parfois il est vraiment cool avec moi, on broute ensemble quelques cailloux, on court après les petits "joues rouge" et puis des fois il se met à nager à toute vitesse dans tous les sens en se tortillant comme j'y arriverai jamais, et là il est plus du tout mon copain. Alors en attendant que ça lui passe, je me cache derrière le grand Tropheus.
Un jour, je leur montrerai que moi aussi je peux faire la bagarre mais pour le moment je n'ai pas trop le temps, c'est que j'ai un estomac à remplir...
Il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de la famille, une photo de papa, des nouvelles des frangins qui sont partis eux aussi vivre leur vie à droite et à gauche...
Ce serait sympa de comparer nos courbes de croissance.
A bientôt, je vous laisse j'ai piscine
PS: la fille qui traîne dans MON bac se porte bien. Elle m'énerve parfois quand elle vient brouter sur la même pierre que moi alors j'essaye de lui tirer les nageoires mais elle nage trop vite, pfff c'est nul les filles..."