La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Lepidiolamprologus lemairii
- tropheus16
tropheus16 a écrit :eu je crois qu il va falloir que tu te trouve un mâle ....![]()
Mais bon en règle général , plus facile à trouver que l inverse ....
Un gros male .j,espere en trouver un .
Si la femelle dominante mesure 14 cm est ce que je dois trouver un male avec une taille minimum ou avec une taille de 10 cm ça pourrais marcher?
Salut.
Benoit a écrit :Salut, les vers de terre sont à éviter avec nos cichlidés, ils trimballent des germes, j'en connait plus d'un qui a eue des hécatombes après uhne distribution de lombrics...
...Les poissons d'abords...
Ce sont des f1 et j,en donne 1 fois tout les 10 jours ( vivant) .
Bon de toute façon j,abandonne avant d,avoir une hecatombe ,juste une questions pour terminer d,apprendre .
Est ce que les germes meurent si je les congele ou je les met au micro-ondes ou a bannir completement ?
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- Petro91
- Membre du Conseil
Les poissons ne sont jamais vraiment carnivores.espagne a écrit :Benoit a écrit :Salut, les vers de terre sont à éviter avec nos cichlidés, ils trimballent des germes, j'en connait plus d'un qui a eue des hécatombes après uhne distribution de lombrics...
...Les poissons d'abords...J,ai toujours fais ça avec mes carnivores ,le pire de tout c,est que je les reproduis pour en avoir toutes l,annee-
Ce sont des f1 et j,en donne 1 fois tout les 10 jours ( vivant) .
Bon de toute façon j,abandonne avant d,avoir une hecatombe ,juste une questions pour terminer d,apprendre .
Est ce que les germes meurent si je les congele ou je les met au micro-ondes ou a bannir completement ?
Même si tu élèves toi même les bestiaux, afin qu'ils soient sains, c'est pas bien pour leur digestion.
Par contre, les lombrics sauvages, du jardin, sont eux carrément dangereux, comme Benoit le signale. Cet animal n'est qu'un tube digestif et surtout un filtre à cochonneries.
Il garde donc tout .... germes divers et ... pesticides .... très courants dans les jardins.
Inutile de te dire que personne n'aime.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
- Mollets ronds
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 031/91
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45