Je les mets dans le train ... direction Orléans ... changement La Source ... pour la suite, ils feront du stop ... avec leurs beaux yeux bleus et leur alure de coquin, nul doute qu'ils trouveront un gentil automobiliste qui les amènera chez toi ...
Petrochromis sp. "orthognathus" Ikola
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Mais oui mon chéri ...
Je les mets dans le train ... direction Orléans ... changement La Source ... pour la suite, ils feront du stop ... avec leurs beaux yeux bleus et leur alure de coquin, nul doute qu'ils trouveront un gentil automobiliste qui les amènera chez toi ...

- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Voilà qq nouvelles de mes petits Orthognatus ..... magnifiques ...
En voilà une qui est mûre comme un fruit prêt à tomber de l'arbre ....
http://www.youtube.com/user/Ben00913#p/ ... MSV_oV3t5E
Elle est à 4 semaines précises ...... y-en a au moins 40 ....

En voilà une qui est mûre comme un fruit prêt à tomber de l'arbre ....
http://www.youtube.com/user/Ben00913#p/ ... MSV_oV3t5E
Elle est à 4 semaines précises ...... y-en a au moins 40 ....
- Tropheus45
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Non, il ne s'en fout pas du tout ... il est même un ti chouille casse burettes .... mais elle se place juste devant 2 beaux trous ... et cette situation lui donne une grande assurance ....
Elle est surtout magnifique, avec son dessin sur le nez et ses couleurs de gardiennage..... j'adore.
Mais ça vous aviez compris ... depuis le temps que je vous bassine avec mes Orthognatus.
Vous allez finir par me confondre avec le Suisse amoureux de ses Faciolatus .....

Elle est surtout magnifique, avec son dessin sur le nez et ses couleurs de gardiennage..... j'adore.
Mais ça vous aviez compris ... depuis le temps que je vous bassine avec mes Orthognatus.
Vous allez finir par me confondre avec le Suisse amoureux de ses Faciolatus .....
Re: Les Petrochromis
Je te pardonne Eric, parce que tu ne sais pasSCHOM Eric a écrit :Non, il ne s'en fout pas du tout ... il est même un ti chouille casse burettes .... mais elle se place juste devant 2 beaux trous ... et cette situation lui donne une grande assurance ....
![]()
![]()
![]()
Dans deux jours j'ai quarante ans et la sagesse vient à ma rencontre... Je reste zen
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Un Marabout m'a dit qu'à partir de dorénavant, j'allais rajeunir chaque année ......
Donc dans 5ans .... nous aurons le même age ... Zeeeennnnn ....

Donc dans 5ans .... nous aurons le même age ... Zeeeennnnn ....
Petro ortho
Salut à tous !
J'ai moi aussi une dizaine de jeunes orthognatus qui pousse...Actuellement, ils sont à 2/3 cm.
çà pourrait être intéressant de mixer les sangs avec les jeunes d'Eric...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
J'ai moi aussi une dizaine de jeunes orthognatus qui pousse...Actuellement, ils sont à 2/3 cm.
çà pourrait être intéressant de mixer les sangs avec les jeunes d'Eric...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Salut Monsieur Guillaume,
Oui, c'est une très bonne idée ...
J'en ai toujours qq uns qui se baladent. On pourrait faire avantageusement ce genre de d'échange et un faire profiter d'autres.
Bon plan.

Oui, c'est une très bonne idée ...
J'en ai toujours qq uns qui se baladent. On pourrait faire avantageusement ce genre de d'échange et un faire profiter d'autres.
Bon plan.
- Tropheus45
- Petro91
- Membre du Conseil
Les Petrochromis
Ils ont 1 an !!!! précisément.
Comme quoi, quand on parle de croissance chez les Petro .... ils sont rapide à tout point de vue.

Comme quoi, quand on parle de croissance chez les Petro .... ils sont rapide à tout point de vue.