Une super adresse : notre chaîne youtube

Si vous avez des "liens" sympas sur Internet, faites partager
philB
Membre du Conseil

Re: Une super adresse : notre chaîne youtube

Message par philB »

On on est a 33 vues...bofbof

Denis m a suggéré de faire une vidéo Gtroph plus exclusivement . Moi je veux bien mais je pense que alors ça doit être un projet de vidéo COLLECTIVE 😉

Haha rassurez vous je me chargerai de l essentiel du boulot . En revanche et si ça vous dit cela n aura de sens que si :
Disons la MOITIÉ des adhérents au moins participe .

- temporalité ?
Ça serait fait après le Congrès . Le Congres peut d ailleurs servir de base pour quelques shootings ( reunion, visites ) .
Mais pas que !

-comment ? En m envoyant CHACUN un bout de vidéos OU /et des photos avec un son sur vos installations ou un bac . Quelques secondes ou dizaines de secondes suffiront .
On a le temps. Certains peuvent envoyer AVANT d autres APRES .

THEMATIQUE : ce que le Gtroph ou le fait associatif vous apporte ...

Voilà quelques bases a un possible beau projet associatif de vidéo youtube .

Pas question de faire 40 vues cette fois ....Chaque adhérent aura a charge d enrôler 5 a 10 personnes de son entourage pour la visionner ( parents enfants cousins amis voisins lol) ...en espérant que ça fasse une ( petite , faut pas délirer 😂) boule de neige

Et encore une fois rassurez vous je sais votre temps précieux , je suis prêt à faire le taf ! Mais franchement sur une telle vidéo je ne dois pas être seul je ne vois pas sinon l intérêt 😎😂👍👋
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
philB
Membre du Conseil

Message par philB »

philB a écrit : 17 août 2026, 14:57 On on est a 33 vues...bofbof

Denis m a suggéré de faire une vidéo Gtroph plus exclusivement . Moi je veux bien mais je pense que alors ça doit être un projet de vidéo COLLECTIVE 😉

Haha rassurez vous je me chargerai de l essentiel du boulot . En revanche et si ça vous dit cela n aura de sens que si :
Disons la MOITIÉ des adhérents au moins participe .

- temporalité ?
Ça serait fait après le Congrès . Le Congres peut d ailleurs servir de base pour quelques shootings ( reunion, visites ) .
Mais pas que !

-comment ? En m envoyant CHACUN un bout de vidéos OU /et des photos avec un son sur vos installations ou un bac . Quelques secondes ou dizaines de secondes suffiront .
On a le temps. Certains peuvent envoyer AVANT d autres APRES .

THEMATIQUE : ce que le Gtroph ou le fait associatif vous apporte ...

Voilà quelques bases a un possible beau projet associatif de vidéo youtube .

Pas question de faire 40 vues cette fois ....Chaque adhérent aura a charge d enrôler 5 a 10 personnes de son entourage pour la visionner ( parents enfants cousins amis voisins lol) ...en espérant que ça fasse une ( petite , faut pas délirer 😂) boule de neige

Et encore une fois rassurez vous je sais votre temps précieux , je suis prêt à faire le taf ! Mais franchement sur une telle vidéo je ne dois pas être seul je ne vois pas sinon l intérêt 😎😂👍👋
Bon ça n a pas l air de motiver les troupes .

Et du fait oublié de vous dire ; j si refait un short sur le bac de Philty hier qui ne marche " pas mal " 650 vues

philB
membre Gtroph 269/75

proverbe amérindien
Captain Eric
Membre GTROPH

Message par Captain Eric »

Commetn tu expliques que cette vidéo ait fait beaucoup plus de vues ? Les mots clés utilisés ? "aquarium communautaire" ?
Gtroph : 075/35
philB
Membre du Conseil

Message par philB »

Je n en sais absolument rien . Elle avait commencé de façon calamiteuse avec moins de 10 vues entre 18h30 et 21 h .
Puis vers 22 h on arrive a 100 vues . Et ça continue jusqu'à a 2h30. 600 ..puis ça se tasse .

Comme d habitude vers 21h Oo voyant le ratage j avais tenté de changer les hashtags ...d habitude ça a un petit effet ...mais lá 😂...Rien de nouveau dans les # remplacés pourtant

En revanche la chaîne repasse a 94 abonnés (-1) . Pas lié
philB
membre Gtroph 269/75

proverbe amérindien
Poisson56
Membre GTROPH

Message par Poisson56 »

Je pense que les titres on une grande importance, mot aquarium dans le langage courant, tandis que "tropheus" beaucoup d'aquariophiles ne connaissent pas.
Tu tiens peut être quelque chose pour décoller la chaîne 👍👍👍
🐟Pascal🐟
philB
Membre du Conseil

Message par philB »

A voir; peut être .

Si vous avez des vidéos transmettez les moi car ce que j ai risque d être répétitif ...Pas de souci si bruit externe , ni qualité couleurs moyenne .
Juste que ça ne tremble pas et pas flou ( encore que je puisse couper et remonter ) .

Il y a une trentaine de membres qui ne m ont jamais rien fourni . Ça diversifierait le contenu 😎
philB
membre Gtroph 269/75

proverbe amérindien
Répondre

Revenir à « Bonnes adresses du Web »