Une super adresse : notre chaîne youtube

Si vous avez des "liens" sympas sur Internet, faites partager
philB
Membre du Conseil

Re: Une super adresse : notre chaîne youtube

Message par philB »

On on est a 33 vues...bofbof

Denis m a suggéré de faire une vidéo Gtroph plus exclusivement . Moi je veux bien mais je pense que alors ça doit être un projet de vidéo COLLECTIVE 😉

Haha rassurez vous je me chargerai de l essentiel du boulot . En revanche et si ça vous dit cela n aura de sens que si :
Disons la MOITIÉ des adhérents au moins participe .

- temporalité ?
Ça serait fait après le Congrès . Le Congres peut d ailleurs servir de base pour quelques shootings ( reunion, visites ) .
Mais pas que !

-comment ? En m envoyant CHACUN un bout de vidéos OU /et des photos avec un son sur vos installations ou un bac . Quelques secondes ou dizaines de secondes suffiront .
On a le temps. Certains peuvent envoyer AVANT d autres APRES .

THEMATIQUE : ce que le Gtroph ou le fait associatif vous apporte ...

Voilà quelques bases a un possible beau projet associatif de vidéo youtube .

Pas question de faire 40 vues cette fois ....Chaque adhérent aura a charge d enrôler 5 a 10 personnes de son entourage pour la visionner ( parents enfants cousins amis voisins lol) ...en espérant que ça fasse une ( petite , faut pas délirer 😂) boule de neige

Et encore une fois rassurez vous je sais votre temps précieux , je suis prêt à faire le taf ! Mais franchement sur une telle vidéo je ne dois pas être seul je ne vois pas sinon l intérêt 😎😂👍👋
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
Répondre

Revenir à « Bonnes adresses du Web »