Nous sommes dans une canicule de précocité et chaleur extreme ...et je n entends personne ( sauf hier Philty) lancer de SOS.
Ce qui m étonne .
Vous seriez vous a force organisé ? Tout va bien ?
Moi avec la clim évidemment tout va bien
Et vous ?

Oui, à priori, c'est la température qu'on obtient dans les maisons très isolées ou à murs épais.Poisson56 a écrit : 27 juin 2026, 11:09 Chez moi malgré la canicule et ses 40 degrés tout le monde va bien, j'habite dans une longère.
25 degrés atteint dans la maison.
PHILIPPE 10 a écrit : 26 juin 2026, 15:33 dans la pièce à poisson: 26,5 pour le 450 litres il monte en ° aussi vite qu'il redescend et 25,5 pour le 2500 litres, il est monté lentement et redescendra en ° sur plusieurs jours. la nuit nous ouvrons porte et fenêtre
pour la maison sans clim 25,5° mais avec 3 ventilateurs par contre dehorson rentre le matin vers 10h pour ressortir le lendemain vers 4h30 pour le jardin et les volailles que j'arose elle toute les 2 heures
j'ai oublié le bassin ou l'eau est à 25° je pense que c'est limite acceptable pour les poissons rouge...après je peux toujours ventiler avec un gros bulleur ...41,4° à l'ombre c'est le record de la semaine
![]()
Poisson56 a écrit : 02 juil. 2026, 12:59 "pourvu que ça dure" comme disait "lafesse"la droite ou la gauche![]()
philB a écrit : 04 juil. 2026, 08:05 Pour les copains du Sud ça semble déjà fichu : nouvelle canicule en vue ou en place .c'est les température normal dans le sud surtout l'été, la presse monte tout en épingle...
Plus au Nord il va faire chaud ....a savoir à quel point.
Perso je me croyais tranquille avec la clim . Mais deux coupures durables de courant dans Paris me mettent le doutetu pourrai peut être investir dans des batteries... bon très cher pour si peut...mais pour les aquariums pourquoi pas...