Chez Petro91

Vos aquariums et vos projets trouvent leur place ici.
Petro91
Membre du Conseil

Re: Chez Petro91

Message par Petro91 »

DENIS a écrit : 22 juin 2026, 10:37 Oui avec une masse c'est trop risqué, mon ancien 3 m c'est à la massette qu'il a été cassé
Après reste l'"évacuation, c'est lourd
Si tu finis par scrifier le bac tu peux peut-être offrir tes poissons pour le bac d'exposition d'Abysse :D
Je ne suis même pas certain que ce soit un cadeau pour Eric. Il va mettre sans doute des mois, ou années pour les revendre .... des Moshi, Famula, Macrognathus ...... :roll:

Alors oui, pour ce qui concerne la casse, un petit marteau pointu et beaucoup de courage pour l'évacuation de morceaux.
Le souci est le danger constant de coupure car le verre brisé est ultra dangereux. Les petits morceaux fins se callent dans les gants et passent quand on appuie sous certains angles. Très chiant.
Eric
Membre du GTroph
philB
Membre du Conseil

Message par philB »

Petro91 a écrit : 27 juin 2026, 11:24
DENIS a écrit : 22 juin 2026, 10:37 Oui avec une masse c'est trop risqué, mon ancien 3 m c'est à la massette qu'il a été cassé
Si tu finis par scrifier le bac tu peux peut-être offrir tes poissons pour le bac d'exposition d'Abysse :D
Je ne suis même pas certain que ce soit un cadeau pour Eric. Il va mettre sans doute des mois, ou années pour les revendre .... des Moshi, Famula, Macrognathus ...... :roll:

Alors oui, pour ce qui concerne la casse, un petit marteau pointu et beaucoup de courage pour l'évacuation de morceaux.
Le souci est le danger constant de coupure car le verre brisé est ultra dangereux. Les petits morceaux fins se callent dans les gants et passent quand on appuie sous certains angles. Très chiant.
Concernant ces 3 espèces quel est le volume que tu conseillerais ? Par combien ?
C est juste pour donner d éventuelles idées . Pad question pour chez moi lol
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
joelmauguen
Membre GTROPH

Message par joelmauguen »

Petro91 a écrit : 27 juin 2026, 11:24

Oui tu as raison, moi cela m avait conduit aux urgences....
joel
gtroph 207/94
Répondre

Revenir à « Nos bacs »