Une fishroom en Bretagne

Vos aquariums et vos projets trouvent leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
philB
Membre du Conseil
Messages : 13303
Inscription : 23 juin 2015, 16:52
Localisation : Paris

Re: Une fishroom en Bretagne

Message par philB »

Ah mince je croyais que il avait trouvé un repreneur . C était un gars bien ( et qui nous faisait des prix )
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
Avatar de l’utilisateur
philty
Membre GTROPH
Messages : 422
Inscription : 19 oct. 2014, 13:02
N° Adhérent : 249/29
Localisation : plobannalec

Re: Une fishroom en Bretagne

Message par philty »

Il m'a livré mon bac il n'y a pas si longtemps et j'avais cru comprendre que son fils prenait la suite...
Philippe
                       
Membre AFC 1672.29
Membre du Club Aquariophile de Plonéour-Lanvern
Membre du CCF
Membre du Gtroph
Avatar de l’utilisateur
Captain Eric
Membre GTROPH
Messages : 798
Inscription : 20 sept. 2006, 10:30
Localisation : près de Rennes

Re: Une fishroom en Bretagne

Message par Captain Eric »

Si vous avez des questions, le plus simple ce serait de me passer un coup de fil.
Je suis en train de remettre tout ça en route car j'avais quelques bacs qui ne tournaient plus.
Gtroph : 075/35
Avatar de l’utilisateur
cycykewl
Administrateur
Messages : 5833
Inscription : 01 févr. 2016, 13:26
N° Adhérent : 271/95

Re: Une fishroom en Bretagne

Message par cycykewl »

philty a écrit : 23 juin 2026, 19:20 Il m'a livré mon bac il n'y a pas si longtemps et j'avais cru comprendre que son fils prenait la suite...
Alors peut-être qu'il ferme son établissement mais que son fils reprend...sous sa propre boîte.
Cyrille
Membre Gtroph 271/95
Répondre

Revenir à « Nos bacs »