Une fishroom en Bretagne
Re: Une fishroom en Bretagne
Ah mince je croyais que il avait trouvé un repreneur . C était un gars bien ( et qui nous faisait des prix )
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471
"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471
"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
- philty
- Membre GTROPH
- Messages : 422
- Inscription : 19 oct. 2014, 13:02
- N° Adhérent : 249/29
- Localisation : plobannalec
Re: Une fishroom en Bretagne
Il m'a livré mon bac il n'y a pas si longtemps et j'avais cru comprendre que son fils prenait la suite...
Philippe
Membre AFC 1672.29
Membre du Club Aquariophile de Plonéour-Lanvern
Membre du CCF
Membre du Gtroph
Membre AFC 1672.29
Membre du Club Aquariophile de Plonéour-Lanvern
Membre du CCF
Membre du Gtroph
- Captain Eric
- Membre GTROPH
- Messages : 798
- Inscription : 20 sept. 2006, 10:30
- Localisation : près de Rennes
Re: Une fishroom en Bretagne
Si vous avez des questions, le plus simple ce serait de me passer un coup de fil.
Je suis en train de remettre tout ça en route car j'avais quelques bacs qui ne tournaient plus.
Je suis en train de remettre tout ça en route car j'avais quelques bacs qui ne tournaient plus.
Gtroph : 075/35
Re: Une fishroom en Bretagne
Alors peut-être qu'il ferme son établissement mais que son fils reprend...sous sa propre boîte.philty a écrit : 23 juin 2026, 19:20 Il m'a livré mon bac il n'y a pas si longtemps et j'avais cru comprendre que son fils prenait la suite...
Cyrille
Membre Gtroph 271/95
Membre Gtroph 271/95