Je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché
Re: Je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché
pour celui que ça intéresse je donne une pompe exterieur eheim c'est plus haut de gamme tres peu servi car je ne me sert que de filtre interieur plus une rampe 3 tubes pareille qui peu etre allumè avec chaque tube et 2allimentation
- Mollets ronds
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 031/91
Pauze a écrit : 03 juin 2026, 17:18 pour celui que ça intéresse je donne une pompe exterieur eheim c'est plus haut de gamme tres peu servi car je ne me sert que de filtre interieur plus une rampe 3 tubes pareille qui peu etre allumè avec chaque tube et 2allimentation
Ca ne serait pas mieux dans la section des petites annonces ? Parce que là, c'est quand même complètement hors sujet.
Olivier
Membre Gtroph 031/91
Membre Gtroph 031/91
Pas complétement . Puisque là c est plus que du bon marché lolMollets ronds a écrit : 03 juin 2026, 18:47Pauze a écrit : 03 juin 2026, 17:18 pour celui que ça intéresse je donne une pompe exterieur eheim c'est plus haut de gamme tres peu servi car je ne me sert que de filtre interieur plus une rampe 3 tubes pareille qui peu etre allumè avec chaque tube et 2allimentation![]()
Ca ne serait pas mieux dans la section des petites annonces ? Parce que là, c'est quand même complètement hors sujet.
Mais si personne ne te contacte Jean Luc dis le moi on transferera en une annonce
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471
"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471
"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien