La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Video évolution de 270x120x80
Re: Video évolution de 270x120x80
Le nombre ne me choque pas, le bac est profond et haut
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54
Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Membre du Gtroph 007/54
Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
-
Rudy P.
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 095/62
Je suis donc trop prudent…
Rudy
Membre Gtroph 095/62
Edenté, mis KO par les Tropheus, je persévère... Ne dit-on pas que la passion a ses raisons que la raison ignore ?
Membre Gtroph 095/62
Edenté, mis KO par les Tropheus, je persévère... Ne dit-on pas que la passion a ses raisons que la raison ignore ?
- Petro91
- Membre du Conseil
Philippe, j'avais vu ta question mais tu le sais bien, il est toujours compliqué de répondre à une telle interrogation.philB a écrit : 20 févr. 2026, 10:11 J en compte une bonne douzaine. Tu en verrais combien a terme toi Éric et avec quel ratio ?
Oui, ce bac est confortable, 2.70 x 1.20 représente une très belle surface au sol mais à comparer à la taille d'un groupe de Cypho de 35 cm en moyenne, finalement c'est peu et tous ceux qui ont maintenus des énormes et vieux Cypho l'ont constaté.
Les chocs entre gros et vieux Cypho sont compliqués à juguler.
Alors que dire ?
Un peu moins sans doute. Comme le signale Rudy, plus de femelles que de mâles, pour diminuer le volume et le poids du groupe.
Mais alors que faire des mâles en trop ???
Pas facile.
Une certitude en revanche, il va falloir faire un p'tit ménage car d'ici 2 à 4 ans, va y avoir du sport et faute d'anticipation, ils vont eux même faire le ménage .... et douloureusement.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
- titou13004
- Membre GTROPH
Bonsoir .
Il y a 15 cypho
5 mâles 10 femelles.
Il est prévu qu'au fur et mesure de l évolution comportement je devrais en extraire .
Le fait de les nourrir a la main me laisse la facilité de les pecher .
Je pense que qd ils feront 35 cm il va en passer du temps . mais certes il faudra faire des choix .
Il y a 15 cypho
5 mâles 10 femelles.
Il est prévu qu'au fur et mesure de l évolution comportement je devrais en extraire .
Je pense que qd ils feront 35 cm il va en passer du temps . mais certes il faudra faire des choix .
Arff, il n'y avait pas que des femelles alors sur les 4 derniers poissons que notre copain Rémy des Aquariophiles du Gapeau t'avais rapporté de Vivarium 2025?titou13004 a écrit : 24 févr. 2026, 19:04 Bonsoir .
Il y a 15 cypho
5 mâles 10 femelles.
J'ai déjà vu des Moba adultes sauvages maintenus dans 3000L, les mâles étaient gros mais pas au point d'atteindre 35 cm... Et les femelles encore moins...
Est-ce une variété plus petite ?
Sébastien
Membre Gtroph 331/83
Membre Gtroph 331/83