La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Tropheus 450 L débutant
oui, j'ai perdu un groupe de T.Bemba avec pas mal de sauvages dans le lot il y a quelques années a cause de cela, et une incub de Mpulungu il y a quelques temps pour la même raison.
j'ai aussi failli perdre un bac il y a peu a cause d'une pompe il y avait d'ailleur un poste là dessus...
maintenant, je double au fure et a mesure les pompes et filtres dans mes bacs.
j'ai aussi failli perdre un bac il y a peu a cause d'une pompe il y avait d'ailleur un poste là dessus...
maintenant, je double au fure et a mesure les pompes et filtres dans mes bacs.
ça sent surtout un p'tit poulet des Landes qui ne va plus savoir que fairearmougn a écrit :Ca sent le traumatisme là Arno!arno a écrit : et le fait d'avoir un double système de filtration, te sauvera en cas de bloquage de l'une des pompes.
Allez, moi je garderais aussi la décante :P
Tu vois mon Poulet...il n'y a pas de grande vérité valable pour tous, l'heure du choix est venue
A+
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
Bon ...
Je crois que je vais garder la décante. Je pourrai toujours choisir de la changer le temps venu et d'y mettre une pompe de brassage.
Ce soir je mets les masses filtrantes dans le bloc noir et je les mets également dans mon EHEIM et je mettrai de l'eau
Ya plein de mousses différentes, des bouts de tuyau, j'espère que je vais m'y retrouver
Merci à tous !!
- Captain Eric
- Membre GTROPH
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Bon, comme prévu, j'ai un problème de montage du filtre.
J'ai mis les nouilles et les billes puis le truc blanc puis le "préfiltre" bleu.
Concernant le préfiltre, il est à demi plein avec la mousse bleue. (Dois je mettre une 2ème mousse identique pour le remplir complètement >> j'en ai une en rab qui était dans le colis.)
Ensuite, quand je repose le capot, il y a un tout petit espace entre le capot et le bas. Dois je appuyer dessus pour refermer les 4 clips?
Merci
J'ai mis les nouilles et les billes puis le truc blanc puis le "préfiltre" bleu.
Concernant le préfiltre, il est à demi plein avec la mousse bleue. (Dois je mettre une 2ème mousse identique pour le remplir complètement >> j'en ai une en rab qui était dans le colis.)
Ensuite, quand je repose le capot, il y a un tout petit espace entre le capot et le bas. Dois je appuyer dessus pour refermer les 4 clips?
Merci