Camera

On poste ici des questions, on donne son point de vue sur la technique et la prise de vue.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Camera

Message par joelmauguen »

Je viens d installer une caméra dans la pièce a poissons pour surveiller que tout aille bien pendant mes vacances et prévenir si problèmes


Image
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE 10
Membre du Conseil
Messages : 3016
Inscription : 08 févr. 2020, 19:50
Localisation : aube 10130

Re: Camera

Message par PHILIPPE 10 »

donc tout va bien...bonne vacance !!!!
GRENIER Philippe
MEMBRE GTROPH 311/10 :boire:
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=7823
Avatar de l’utilisateur
cycykewl
Administrateur
Messages : 5833
Inscription : 01 févr. 2016, 13:26
N° Adhérent : 271/95

Re: Camera

Message par cycykewl »

Très bonne initiative Joël !
Cyrille
Membre Gtroph 271/95
JeromeB
Membre GTROPH
Messages : 2739
Inscription : 23 août 2018, 12:01

Re: Camera

Message par JeromeB »

Enthousiasme de Cyrille!!! 8) Il fait des adeptes.

Joël, la question qui tue : que fais-tu si tout va mal dans ton bac et que tu es loin? :?:
Jérôme
Membre Gtroph 287/92
Avatar de l’utilisateur
cycykewl
Administrateur
Messages : 5833
Inscription : 01 févr. 2016, 13:26
N° Adhérent : 271/95

Re: Camera

Message par cycykewl »

Bah il appelle un ami :)
L'idée est d'être plus proactif je pense et éviter de s'en apercevoir en rentrant ou lors de la visite hebdomadaire de l'ami en question :idea:
Cyrille
Membre Gtroph 271/95
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Re: Camera

Message par joelmauguen »

Ouo j ai ma fille qui reste la cet ete et son.mari c est Boris donc au moindre problème he lui dit de passer pourcevitrt des catastrophes et ils passeront u.e fois par semaine pour nourrir et mettre de l eau
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
DENIS
Membre du Conseil
Messages : 5993
Inscription : 06 avr. 2005, 17:40
Localisation : NANCY

Re: Camera

Message par DENIS »

Un petit bonjour à Boris en passant
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Avatar de l’utilisateur
cycykewl
Administrateur
Messages : 5833
Inscription : 01 févr. 2016, 13:26
N° Adhérent : 271/95

Re: Camera

Message par cycykewl »

Pareillement
Cyrille
Membre Gtroph 271/95
JeromeB
Membre GTROPH
Messages : 2739
Inscription : 23 août 2018, 12:01

Re: Camera

Message par JeromeB »

Pratique cela. J'avoue que sans personne pour tenir la maison, je préfère ne pas savoir et espérer que tout se passe bien...
Jérôme
Membre Gtroph 287/92
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Re: Camera

Message par Petro91 »

Cool ..... le cinéma à la maison ... :aime:
Eric
Membre du GTroph
Répondre

Revenir à « Photos des matériels et techniques »