philippe.hotton a écrit:Faut vraiment être con !
Si tu donnes la ration normale de vert à tes chéris et qu'à la fin, tu ajoutes 3 petites pincées d'une protéine animale, il n'y aura pas de souci.biodivmax a écrit: Après je n'en donne pas des quantités énormes, c'est plus un complément alimentaire qu'autre chose
syll20nus a écrit:Mouais....![]()
sinon j'ai lu autre part sur la grande toile que l'on pouvait donner de temps en temps des cyclopes congelés aux cyprichromis qui vivent avec nos troph, que ca n'etait pas dangereux pour eux.
la aussi je ne sais quoi penser.
Dominic60 a écrit:
c'est malheureusement vrai.
Pendant qu'on y est, pourquoi pas transformer des cadavres d'animaux en farine et les donner à des vaches ruminantes.
Tout de même, gageons qu'à l'heure du vert, de la végétalisation de la nourriture pour les humains et de l'effort qu'il va nous falloir faire pour notre planète pour notre survie, donner de la barbaque à des poissons spécifiquement herbivores …. y-a de quoi déprimer.
Dominic60 a écrit:Tout de même, gageons qu'à l'heure du vert, de la végétalisation de la nourriture pour les humains et de l'effort qu'il va nous falloir faire pour notre planète pour notre survie, donner de la barbaque à des poissons spécifiquement herbivores …. y-a de quoi déprimer.
c'est malheureusement vrai.
Pendant qu'on y est, pourquoi pas transformer des cadavres d'animaux en farine et les donner à des vaches ruminantes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité