Poisson d'or
-
mich271810
Poisson d'or
j ai acheté il y a une 15e de jours 5 tropheus. Le vendeur n y connaissant rien en cichlidés m a dis que c 'etait des moorii orange 2. Et arrivé chez moi apres 3 heures de routes et apres acclimatation dans mon bac "surprise" ce ne sont par des bemba et en plus il y en a 1 bien differant des autres. Je me demandais si quelqu un pourrait me dire quels sont belle et bien les tropheus que j ai acheté. merci
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
a peine
mais la ou j'ai de la peine c'est pour le vendeur, car en plus d'etre incompétent, il est suffisament crétin pour ne pas demander l'avis d'un de ces colègues.
et daltonien avec ça.
le mieux serait de se faire rembourser avec comme explications que non seulement ce n'est pas l'espèce vendu mais qu'en plus ce sont deux espèces différentes.
car là c'est problèmes sur problèmes que tu vas avoir avec seulement 5 Trophs et 2 espèces différentes.
sinon, tu est au bon endroit pour te faire conseiller.
si ce sont les Trophs qui t'interessent, ramène ceux ci et vois avec un membre prés de chez toi pour en aquérire de bonne souche et moins chère qu'en magasin ou bien peut etre directement dans un bon magasin vers chez toi.
mais la ou j'ai de la peine c'est pour le vendeur, car en plus d'etre incompétent, il est suffisament crétin pour ne pas demander l'avis d'un de ces colègues.
et daltonien avec ça.
le mieux serait de se faire rembourser avec comme explications que non seulement ce n'est pas l'espèce vendu mais qu'en plus ce sont deux espèces différentes.
car là c'est problèmes sur problèmes que tu vas avoir avec seulement 5 Trophs et 2 espèces différentes.
sinon, tu est au bon endroit pour te faire conseiller.
si ce sont les Trophs qui t'interessent, ramène ceux ci et vois avec un membre prés de chez toi pour en aquérire de bonne souche et moins chère qu'en magasin ou bien peut etre directement dans un bon magasin vers chez toi.
-
Coventryman
Salut,
Dis nous d'où tu es, ça sera plus facile pour t'aider mais comme dis précédemment, il faut mieux tout reprendre du début.
De bonnes bases sont indispensables pour la maintenance de nos protégés.
Tu trouveras une mine d'info sur ce forum, n'hésites pas a poser toutes tes questions.
Dis nous d'où tu es, ça sera plus facile pour t'aider mais comme dis précédemment, il faut mieux tout reprendre du début.
De bonnes bases sont indispensables pour la maintenance de nos protégés.
Tu trouveras une mine d'info sur ce forum, n'hésites pas a poser toutes tes questions.
Jean-Baptiste (Gtroph n°102/74)
-
Cath
-
mich27181
- tropheus16
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Oui un très grand magasin bien pour l'eau de mer mais pour les cichlidés alors là je ne mis aventurerais pas vu la taille des bacs la qualité de l'eau et la propreté ça laisse à désirer. Il devais déménager pour plus grand alors peut-être du mieux mais j'y suis passé plusieurs fois et rien de bien intéressant.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Membre du Gtroph 002/45
-
mich27181