philB a écrit:90 de largeur..c est ce que j ai et je vois ce que denis veut dire lol..
Un exemple je n y mettrais jamais d espece colonisatrice type julidos car comment en repecher...je ne ferai pas le sexage sauf necessité de mes tropheus car il faudrait tout vider..et acceder a la partie du fond c esr mission impossible.
Donc si tu veux 90 garde un passage derriere; tout sera atteignable![]()
je n ai aucun regret car ca a un rendu super; (et encore c est sur 185 de long)..mais pour le pratique 70 c est bien suffisant.
Idem.pour la hauteur ! 60/70 maxi sinon problemes d acces ..et de diffusion de l eclairage . Apres c est idem ..sauf que la il n y a rien a faire avec une grande hauteur..sauf admirer..et galerer lors des amenagements et entretiens
OK, bien vu. Mon cas est un peu particulier tout de même. Dans 3 ans j'abandonne ce bac au Burundi car je prends ma retraite. Je rentre en France mais je passerai plusieurs mois par an dans deux autres pays où j'ai des pieds à terre. Comment conserver un bac dans ces conditions : mission impossible. donc pas de déménagement en vue.
donc à la fin de mon séjour, je vide le bac, je remets tout le monde dans le lac et je donne le bac à qui le voudra sur place. Un restau par exemple.