La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Tropheus : Hyper timides!!
Bonjour,tout d'abord,merci a tous,de vouloir m'aider avec ce petit probléme,moi aussi,j'avais pensé à rajouter d'autres poissons pour rasurer les trophs(des erecmodus par exemple)..mais je toujours peur d'alterer quelque chose au groupe..pour le moment,j'augmenté le regime lumineux,reste plus de temps debut a coté d'eux...enfin on vera!! sinon apres ,je crois que je rajouterais des erecmodus;merci encore et passez de trés BONNES FETES DE FIN D'ANNE :x :x :x :x :x
- tropheus16
il est normal que nous t aidions ,nous avons la meme passion et sommes donc la pour toi
sinon je serais de toi ,je laisserai mon groupe ainsi,je m aprecois avec l experience que la maintenance monospecifique est la meilleure pour moi ;et j irais meme plus loin en parlant de maintenance monovarietals,donc une seule variete de troph par bac .
sinon j en profite pour vous souhaitez a tous une bonne et tres heureuse année

sinon je serais de toi ,je laisserai mon groupe ainsi,je m aprecois avec l experience que la maintenance monospecifique est la meilleure pour moi ;et j irais meme plus loin en parlant de maintenance monovarietals,donc une seule variete de troph par bac .
sinon j en profite pour vous souhaitez a tous une bonne et tres heureuse année
- tropheus16
"je m apercois avec l' experience que la maintenance monospscifique est la meilleure pour MOI"...donc c est un choix perso
maintenant depuis 2 ans que je la pratique sur un groupe et que je l agrandie a l ensemble de mes troph les groupes en monospecifique se portent bien
pas mieux mais comme tout le monde va
.......
maintenant depuis 2 ans que je la pratique sur un groupe et que je l agrandie a l ensemble de mes troph les groupes en monospecifique se portent bien
pas mieux mais comme tout le monde va
- tropheus16
-
william72100
-
Jean-Claude Andrieu
- tropheus16
-
william72100
- tropheus75
-
Jean-Claude Andrieu
TIMIDES RETOUR
Bonjour, comme j'ai toujours mes trophs ilangis,lequels sont hyper timides(moins q'avant mais commeme)je cherche a trouver l'origin,je sait que ils ont passé environ un mois en observation ,chez mois, avant de trouver le bac definitif,dans un bac de 100l, le quel se trouve trés bas,et je sais qui'ls n'aiment pas du tout ça.....a votre avis ils ont gardé de sequelles a vie
.
Michel.
Michel.
-
xenotrophe
Mais non Michel, tu ne dois pas trop t'en faire, une fois qu'il auront pris l'habitude de voir ta tête
, ils ne se cacheront plus.
C'est le problème des aquariums trop bas. Tu t'imagines à leurs place et voir des genoux à hauteur du haut de l'aquarium, il faut pas demander la taille du machin
... heu pardon Michel ( vu à l'échelle des poissons )
Ils pensent que c'est un énorme prédateur.
Mais cela passera avec le temps.
Tropheusement
michel
C'est le problème des aquariums trop bas. Tu t'imagines à leurs place et voir des genoux à hauteur du haut de l'aquarium, il faut pas demander la taille du machin
Ils pensent que c'est un énorme prédateur.
Mais cela passera avec le temps.
Tropheusement
michel