Scanner diapositives

On poste ici des questions, on donne son point de vue sur la technique et la prise de vue.
Avatar de l’utilisateur
biodivmax
Messages : 3212
Inscription : 25 janv. 2012, 22:13
Localisation : dans la boue au nord de la Somme

Scanner diapositives

Message par biodivmax »

Est-ce que l'un d'entre vous a un bon scanner de diapositives?
Car certaines des photos dont j'aurais besoin pour ma conférence sont assez anciennes, et je ne les ai qu'en diapositives, ce qui risque de compliquer les choses s'il faut que je les passe à toute l'assistance avec une loupe (on n'est pas nombreux mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
davel91
Messages : 2309
Inscription : 20 juil. 2014, 23:19
Localisation : 91- Essonne

Re: Scanner diapositives

Message par davel91 »

Tu peux toujours essayer avec ton appareil photo... Mais je ne garantis pas le résultat...
http://www.virusphoto.com/45819-bricola ... iapos.html
David - membre 245/91
"On ne finit jamais d'apprendre"
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Re: Scanner diapositives

Message par joelmauguen »

je vais demander demain si on a ça :D
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Re: Scanner diapositives

Message par coco76 »

Salut,
pour la conférence je vais avoir un rétroprojecteur comme l'année dernière :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
phill3218

Re: Scanner diapositives

Message par phill3218 »

Salut Jérôme,

Il te faut en effet un scanner pro si tu veux avoir un résultat correct.
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Re: Scanner diapositives

Message par joelmauguen »

Jerome, notre scanner est mort au boulot, mais ma graphiste en a un chez elle elle va regarder si il marche toujours car il prend les diapos :lol: je te tiens au courant rapidement :D
joel
gtroph 207/94
Répondre

Revenir à « Photos des matériels et techniques »