biodivmax a écrit:Le nom commercial anglo-saxon de "firecracker" (braise rougeoyante en gros) leur correspond parfaitement, car ils ressemblent bien aux braises bien chaudes dans un barbecue.
biodivmax a écrit:Je sais bien, mais d'où les sort-il?
Les autres poissons n'ont pas ce genre de tâches, et il est resté dans le 2000 litres depuis sa naissance, donc je ne vois pas où il l'a attrapé, sauf si çà se fixe dans le génome et que çà ressort après plusieurs générations (c'est l'une des hypothèses de l'origine des formes tachetées).
Je crois qu'un des jeunes que j'ai passé à Claude a çà aussi, mais aucun autre des poissons contacts.
CLAUDEAQUA a écrit:biodivmax a écrit:Je sais bien, mais d'où les sort-il?
Les autres poissons n'ont pas ce genre de tâches, et il est resté dans le 2000 litres depuis sa naissance, donc je ne vois pas où il l'a attrapé, sauf si çà se fixe dans le génome et que çà ressort après plusieurs générations (c'est l'une des hypothèses de l'origine des formes tachetées).
Je crois qu'un des jeunes que j'ai passé à Claude a çà aussi, mais aucun autre des poissons contacts.
je confirme, 2 ou 3 des mes "Moliro" (qui on bien grandit) ont ce genre de taches.
pas très grave, ça ne les empêchent pas de bien manger !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités