La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Projet de mon nouveau bac
- Petro91
- Membre du Conseil
Tu sais bien que je suis un pisse froid !ouali a écrit :il t'as donné les 20€ avant de boire le château Margaux ou après![]()
![]()
![]()
J'ai pas besoin de Margaux, si bon soit-il, pour prendre des décisions.
J'avoue qu'on a passé une bonne journée.
On a bu qu'une petite bouteille, finalement. (euuuhh ... non, 2 .... pi et peu de .... bon, pas grand chose).
Bon des cafés.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
Eh,les indiens,même si eric pisse froid,même si il pisse des glaçons,à qui vous voulez faire croire(surtout maintenant que vous avez fait devier boris du droit chemin),que vous avez stoppé à 2 bouteillesPetro91 a écrit :Tu sais bien que je suis un pisse froid !ouali a écrit :il t'as donné les 20€ avant de boire le château Margaux ou après![]()
![]()
![]()
J'ai pas besoin de Margaux, si bon soit-il, pour prendre des décisions.
J'avoue qu'on a passé une bonne journée.
On a bu qu'une petite bouteille, finalement. (euuuhh ... non, 2 .... pi et peu de .... bon, pas grand chose).
Bon des cafés.
Ce n'est pas pas un fofo interdit aux moins de 18 ans
maintenant j'attend que la vérité éclate,sinon notre bédouin ,pourrait intervenir,"serge,si tu m'entends"
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
N°GTROPH 185/91
- joelmauguen
- Membre GTROPH
-
phill3218
c'est très bien, garde l'armagnac pour quand le belge passe, fourgue le rhum aux autres. Quoique fonction du rhum, garde-en aussi un peu pour le belgejoelmauguen a écrit :Non je confirme que deux toutes petites bouteilles et du cafés et un tout petit peu de rhum....
Patrick pour qui tu veux nous faire passer
- Petro91
- Membre du Conseil
Tu veux dire, le Belge de Belgie ... le seul ... l'unique.phill3218 a écrit :c'est très bien, garde l'armagnac pour quand le belge passe, fourgue le rhum aux autres. Quoique fonction du rhum, garde-en aussi un peu pour le belgejoelmauguen a écrit :Non je confirme que deux toutes petites bouteilles et du cafés et un tout petit peu de rhum....
Patrick pour qui tu veux nous faire passer
Non, j'y crois pas.
Il boit.
Il a changé alors.
celui que je connaissais était sage et sobre comme un arbre sec.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph