Tu vas laisser la camionnette ?biodivmax a écrit :On n'y est pas encore...
Projet 2015: réaménagement fishroom
- biodivmax
On va croiser les doigts, mais çà y est ma fishroom est réorganisée (pas propre, il faut que je fasse un super ménage dedans après les diverses inondations qu'elle a subi).
Donc:
1 bac de 2400 litres avec les Tropheus sp. "red Moliro", les Petrochromis de la super espèce polyodon (polyodon, texas, Longola, Kazumbe), les Petrochromis fasciolatus red eye, un couple de Petrochromis sp. orthognathus Ikola, les Petrochromis ephippium Moshi, les macrognathus, les red et les flametail, les Ctenochromis horei, le mâle Oreochromis tanganicae, les Synodontis petricola et mes très vieux Peckoltia que j'avais ramené du Brésil en 1998.
1 Bac de 2000 litres avec les Tropheus sp. niger Pemba, un couple de Petrochromis sp. orthognatus Ikola, les famula Sangala, la femelle Lobochilotes, la femelle Oreochromis, et un mâle Petrochromis polyodon qui ne s'entend pas avec les autres.
1 bac de 600 litres avec les Tropheus duboisi Maswa, la Mastacembelus, quelques Mbunas surnuméraires du bac de mon cabinet, et les jeunes Sangala que je fais grossir pour François.
1 bac de 600 litres avec un couple de Neolamprologus nigriventris et un groupe de Callochromis "stappersi"
1 bac de 550 litres avec un couple de Plecodus paradoxus
1 bac de 360 litres avec ma tortue d'eau
1 zone pour l'hivernage des tortues terrestres
1 bac récifal de 700 litres
3 bacs d'élevage de 60 litres, 2 vides et 1 avec les guppys du petit dernier (3 ans 1/2, pauvres bêtes, ils en voient de toutes les couleurs)
Plus mon bac récifal de 1000 litres dans l'entrée et le 380 litres de mon cabinet, il y a du boulot pour l'entretien, d'autant que j'ai un peu négligé les bacs marins depuis quelques semaines...
Quelques photos en vrac de tout ce petit monde:

Donc:
1 bac de 2400 litres avec les Tropheus sp. "red Moliro", les Petrochromis de la super espèce polyodon (polyodon, texas, Longola, Kazumbe), les Petrochromis fasciolatus red eye, un couple de Petrochromis sp. orthognathus Ikola, les Petrochromis ephippium Moshi, les macrognathus, les red et les flametail, les Ctenochromis horei, le mâle Oreochromis tanganicae, les Synodontis petricola et mes très vieux Peckoltia que j'avais ramené du Brésil en 1998.
1 Bac de 2000 litres avec les Tropheus sp. niger Pemba, un couple de Petrochromis sp. orthognatus Ikola, les famula Sangala, la femelle Lobochilotes, la femelle Oreochromis, et un mâle Petrochromis polyodon qui ne s'entend pas avec les autres.
1 bac de 600 litres avec les Tropheus duboisi Maswa, la Mastacembelus, quelques Mbunas surnuméraires du bac de mon cabinet, et les jeunes Sangala que je fais grossir pour François.
1 bac de 600 litres avec un couple de Neolamprologus nigriventris et un groupe de Callochromis "stappersi"
1 bac de 550 litres avec un couple de Plecodus paradoxus
1 bac de 360 litres avec ma tortue d'eau
1 zone pour l'hivernage des tortues terrestres
1 bac récifal de 700 litres
3 bacs d'élevage de 60 litres, 2 vides et 1 avec les guppys du petit dernier (3 ans 1/2, pauvres bêtes, ils en voient de toutes les couleurs)
Plus mon bac récifal de 1000 litres dans l'entrée et le 380 litres de mon cabinet, il y a du boulot pour l'entretien, d'autant que j'ai un peu négligé les bacs marins depuis quelques semaines...
Quelques photos en vrac de tout ce petit monde:

Et bien voilà tout est en ordre maintenant se n'est que du plaisir après tout tes déboires .
Et belle photo comme d'hab
Et belle photo comme d'hab
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
ouffff
beau boulot
fais ton ménage et tu nous dit quand on peux venir visiter
si je me démerde bien, je viens en même temps que Joel et moi je me charge des biscuits apéro
Amicalement Corwin
beau boulot
fais ton ménage et tu nous dit quand on peux venir visiter
si je me démerde bien, je viens en même temps que Joel et moi je me charge des biscuits apéro
Amicalement Corwin
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
- joelmauguen
- Membre GTROPH