merci de prendre des nouvelles, ça ce passe dans la douleur et mardi ça fera 5 semaines de blocagecycykewl a écrit :Comment va la santé Philippe ? L'épaule ?
le pire c'est les aquariums, le potager, les volailles ma femme fais ce quelle peut pour l'entretien
pour mes déplacements, kiné 3 fois la semaine, médecin,etc... j'ai alain B un super bon chauffeur











