Je confirme que chez moi elles les ou en reprennent en bouche jusqu a un mois ,et que personne n approche...
En tout cas je suis ravi c est une des raisons qui m ont fait choisir les troph plutôt que les mbunas

T'as complètement raison, à tel point que certains font des bacs sans poissons, ou presque et très beaux.Pauze a écrit:noublions pas non plus l'aquariophilie c'est aussi un boooo decor si tu as 2 pierres et 1 bout d'bois ca fait triste j'ai déjà vu des poissons magnifique dans des bac a ch....
philB a écrit:Je voudrais savoir si les Duboisi femelles protègent leurs jeunes plus longtemps que les autres tropheus - si conditions favorables bien sûr-
Je confirme que chez moi elles les ou en reprennent en bouche jusqu a un mois ,et que personne n approche...
En tout cas je suis ravi c est une des raisons qui m ont fait choisir les troph plutôt que les mbunas
Oui, tu as raison, je l'ai rencontré plusieurs fois même chez des gros.coco76 a écrit:Et je sais que se n'est pas rare non plus chez les Petrochromis
Retourner vers Reproduction et incubation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité