J,ai eu des lupota et des ikola et les femelles incubaient et avaler de temps en temps la ponte (premiere ou 2eme incub) et ensuite elles savaient comment faire.
Maintenant j,ai des ilangi qui ont 15 mois et qui se reproduisent depuis 6 mois a peu pres) ,ils se reproduisent mais les femelles incubent maximum 3 jours

Au debut je croyais que les femelles etaient jeunes ,inexpertes...et qu,avec le temps ils apprendraient .
Apres disont 2 incubes minimum par mois je ne sais plus quoi penser?
Ou est le probleme?
j,ai tout tester ,avec deco ,sans deco , 4/4,1/4 , 2/5 , 6/8 et finalement 2/4 et avec plein de cachettes .
Aujourd,hui j,ai eu une nouvelles incubes (2/4) et je suis vraiment en train de penser a lui sortir les oeufs et les incuber artificielement ,car je commence a en avoir un peu marre de voir comment toute mes femelles perdent leurs pontes une apres les autres .
Ils n,y a pas d,agressions entre eux ,pas d,histoire entre les males dominant , la femelle qui incube part dans son coin et sort que pour bouffer ou faire un tour de temps en temps ,pas de stress MAIS tres timide ou peureuse.
Aussi une question qui me fait reflechir ,est ce que vous pensez que les bb elever artificielement sont plus mauvaise mere que celles qui passe 3 semaines dans la bouche de leur mere

Salut.