ROSTRA91 a écrit:perso cycy tu n as pas mauvais gout![]()
![]()
pour chez eric(abysse) les red rainbow kasanga F0 je pense qu il en a encore 2couples j en ai pris 11 sur les 15 qu il lui restait le 10 fevrier et je ne crois pas qu il y ait eu d arrivage depuis
les ilangi sont magnifiques et en plus il les a depuis pas mal de temps(dommage que les kms nous separent car j ai une vingtaine de F1) sinon les kaiser ikola il en a des F0![]()
![]()
cordialement
patrick
15 .. c'est beaucoup pour 450L, brut, (350L nets). 10 maxi.cycy a écrit:ok merci rainbow ,donc je pense que ça m'ira très bien:
15 tropheus et un couple de tanganicodus ou eretmodus
reste plus qu'a préparer tout ça
Petro91 a écrit:15 .. c'est beaucoup pour 450L, brut, (350L nets). 10 maxi.cycy a écrit:ok merci rainbow ,donc je pense que ça m'ira très bien:
15 tropheus et un couple de tanganicodus ou eretmodus
reste plus qu'a préparer tout ça
Il est indispensable que tu les installes, plutôt, dans ton 700L. (550L nets). Là, 15, OK.
Attention ça pond très vite .... et beaucoup ....
ROSTRA91 a écrit:bonjour cycy
lorsque j y suis alle le 10 fevrier il avait encore des ilangi!! maintenant te dire combien![]()
le mieux c est d appeler eric !!j ai achete les miens en mai dernier,il avait beaucoup plus de femelles que de males![]()
j ai pris 3/7 mais apres 6 mois j ai du retirer un male qui n etait plus tolere par les 2 autres males
![]()
sinon nickel,de la repro mais moins qu avec les duboisi
,par contre si ils sont magnifique le prix n est pas mal non plus
( ce sont les plus chers) pour les cypri je n ai aucune connaissance
,par contre je viens d acheter 2 couples d eretmodus f0 c est plutot marrant
![]()
![]()
patrick
Retourner vers Population & Cohabitation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités