comme ça tu auras 3 territoire distinct pour tes mâles.
en substrat moi j'ai mis du sable blanc de construction bien laver.
Mollets ronds a écrit:Mais on pourrait très bien imaginer un bac avec deux blocs rocheux aux extrémités, des pierres sur toute la surface au sol avec du sable entre elles. C'est une question hein, pas une affirmation.
manu80 a écrit:slt,Mollets ronds a écrit:Mais on pourrait très bien imaginer un bac avec deux blocs rocheux aux extrémités, des pierres sur toute la surface au sol avec du sable entre elles. C'est une question hein, pas une affirmation.
voilà c' est là ou je voulais en venir est-ce que d' autre personne on ce style de deco au sol ?
bonjour,
Beau bac Docfish et les trophs je commence à avoir un aperçu de mon futur choix , tu pense avoir combien de mâles dans ton groupe ?
Donc côté decor je dirais selon le groupe de trophs :
1 mâle / 6/7 femelles un gros tas de roche pour le mâle
2 mâles / 6/7 femelles un decor rocheux en M avec 2 tas de chaque coté du bac avec un coupage visuel au milieu
5 mâles / 5 femelles une muraille de chine sur toute la longueur du bac arriére avec plein de cachettes dedans
que pensez-vous de mon analyse ?
manu80 a écrit:Bonjour,
ok mais si je pars sur plusieurs mâles, côté decor va me falloir une muraille de chine sur toute la longueur du bac ?
Retourner vers Population & Cohabitation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités