l est vrai que le " Belge" a du caractère Clin d'oeil
Bon allez, c'est tout, on le sait, mais on arrête, faut pas trop titiller leur état de frustration en une fois. Laisse-en pour après

On aurait parfois des envies .......... d’échafaud .... pour ceux qui passent la frontière ..... mais pas toutes les frontières ..........phill3218 a écrit:l est vrai que le " Belge" a du caractère Clin d'oeil
Bon allez, c'est tout, on le sait, mais on arrête, faut pas trop titiller leur état de frustration en une fois. Laisse-en pour après
Aleph 0 a écrit:gclowng a écrit:Amis partisans des piscines de 10 m3 pour les petros, à vos plumes !
C'est la deuxième fois Guillaume que tu lances cette provocation ... gentille au demeurant.
Quel est le problème ? Oui Guillaume, je pense qu'un poisson de 25 - 30 cm mérite d'avoir entre 5 à 10 m3 à sa disposition, tout comme je pense qu'un groupe de Troph mérite ses 2 m3 je ne le fais pas, faute de moyen et je compose avec ma conscience, comme nous tous ici.
Cela ne m'empêche pas de penser qu'il serait bon de voir les volumes à la hausse... point barre..
En toute amitié![]()
Vincent
Retourner vers Population & Cohabitation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités