Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Interochromis loocki tricolor

Avatar de l’utilisateur
 

Message par phill3218 » 05 Avr 2013, 21:46

coco76 a écrit:
ROSTRA91 a écrit:salut joël,
ça fait mal aux tripes :evil: ,mais maintenant que tu connais éric, ça devrait pouvoir s' arranger :wink:,imagines maintenant des poissons venant d'allemagne :roll: :roll:
amicalement
patrick


salut patrick porte pas la poisse il part cette nuit pour l'allemagne il va chez cichlidenland avec notre ami belge de belgie :wink:


Et pan ! Bien dit Coco :wink:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Message par coco76 » 05 Avr 2013, 23:07

Tu sais patrick si joêl phill et gclowng et sûrement d'autres on des problême aujourd'hui avec leur poissons c'est qu'ils leurs ont été vendu déjà avec la vérole et sa éric le savais :!: moi même je l'est vu enlevé 2 mort du bac et la plus part des poissons était pas bien dans ce bac et si moi j'ai vu lui aussi la vu si comme tu dit (maintenant que tu connais éric ça devrait s'arranger)moi je dit qu'il ne devrait pas vendre les poissons quant il sais qu'il y a un problême
Alors pourquoi pas l'allemagne de toute façon sa ne change riens au problême il ne te redonneras pas les poissons mort n'y de remboursement
En allemagne quand les poissons ne son pas bien il ne les vendent pas(en tout cas chez stadel c'est comme sa)
c'est quand même pas très normal venant d'un professionnel et sa c'est mon avis :evil:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 781
Enregistré le: 05 Jan 2011, 17:42
Localisation: BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 » 06 Avr 2013, 10:39

Alors là mon coco je ne savais pas que phill,et gclowng avaient également des problèmes avec leurs petro(tu parles bien des moshi et des trewavasae achetés le jour de votre couscous :shock:)
lorsque je dis que maintenant que joël connait bien éric,c'est que il y a un an,lors de l'achat de mon groupe de tropheus sp black"bulu point" f0,un du groupe était en piteux état et il est mort après une semaine :evil:,mais éric m'en a redonné un à l'arrivage suivant.
voilou mon coco :wink:
amicalement
patrick
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91

Avatar de l’utilisateur
 

Message par phill3218 » 07 Avr 2013, 10:19

Bon, ne jetons pas la pierre non plus.
Je pense sincèrement qu'Eric n'a pas vu le problème, et qu'on est venu chercher les bestioles au moment où ça commençait à dégénérer.

C'est pas de chance et ça fout tout le monde en boule, mais c'est comme ça.
Perso cela ne remet pas en doute mon estime sur son magasin

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 781
Enregistré le: 05 Jan 2011, 17:42
Localisation: BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 » 07 Avr 2013, 13:52

phill3218 a écrit:Bon, ne jetons pas la pierre non plus.
Je pense sincèrement qu'Eric n'a pas vu le problème, et qu'on est venu chercher les bestioles au moment où ça commençait à dégénérer.

C'est pas de chance et ça fout tout le monde en boule, mais c'est comme ça.
Perso cela ne remet pas en doute mon estime sur son magasin

Oui mon phiphi,la frite est toujours associée aux belges :) :)
mais il faudrait aussi leurs associer(aux belges)la sagesse :wink:
mais joël n'avait il pas acheté ces poissons avant que cela ne degenere :idea: :?: :?:
patrick
Modifié en dernier par ROSTRA91 le 07 Avr 2013, 17:34, modifié 1 fois.
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Fév 2013, 07:53
Localisation: val de marne

Message par jean94 » 07 Avr 2013, 13:59

j ai acheter en même temps que joel mes Petrochromis orthognatus tricolor et une semaine plus tard des Petrochromis trewavasae et aucun probleme a ce jour :!:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 781
Enregistré le: 05 Jan 2011, 17:42
Localisation: BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 » 07 Avr 2013, 14:52

jean94 a écrit:j ai acheter en même temps que joel mes Petrochromis orthognatus tricolor et une semaine plus tard des Petrochromis trewavasae et aucun probleme a ce jour :!:

salut jean,
hier j'étais chez petro91,et nous avons pensé à toi :wink:,justement en nous rappelant que tu avais toi aussi acheté des petro tricolor le même jour que joël,donc,intéressant ou deboussolant"that is the question ?"tu serais donc le seul à avoir échappé à cette merde :?:
alors pardon pour le gros mot mais "merde à toi" et tiens nous au jus pour la suite :wink:
patrick
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6610
Enregistré le: 17 Déc 2011, 10:58
Localisation: bry sur marne

Message par joelmauguen » 07 Avr 2013, 15:51

Salut Jean,
je comptais justement t'envoyer un MP pour te prévenir, donc aucun signe sur tes poissons moi cela a commencé quand ils sont venus pour manger mais ne gobaientt rien ils passaient dans les paillettes sans en prendre et le mâle et mort en 3 jrs la femelle va un peu mieux je croise les doigts :D :lol: :lol: :
joel
gtroph 207/94

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Fév 2013, 07:53
Localisation: val de marne

Message par jean94 » 07 Avr 2013, 17:01

Merci a vous deux :wink: ils vont très bien aucun signe j espere passer a travers ,pour l instant ils se jettent sur les paillettes , le seul problème que j ai c est la femelle qui ramasse par son mâle :twisted: sinon pour tes poissons cela commencer le jour meme ou plus tard :?:

Avatar de l’utilisateur
 

Message par phill3218 » 07 Avr 2013, 17:11

jean94 a écrit:merci a vous deux :wink: ils vont très bien aucun signe j espere passer a travers ,pour l instant ils se jettent sur les paillettes , le seul problème que j ai c est la femelle qui ramasse par son mâle :twisted: sinon pour tes poissons cela commencer le jour meme ou plus tard :?:


Salut Jean,

A mon avis, si tu n'as pas de problème, tu n'en auras pas.

Les soucis se sont déclarés en effet en même temps, chez ceux qui on eu des soucis en tout cas

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6610
Enregistré le: 17 Déc 2011, 10:58
Localisation: bry sur marne

Message par joelmauguen » 07 Avr 2013, 17:39

jean94 a écrit:merci a vous deux :wink: ils vont très bien aucun signe j espere passer a travers ,pour l instant ils se jettent sur les paillettes , le seul problème que j ai c est la femelle qui ramasse par son mâle :twisted: sinon pour tes poissons cela commencer le jour meme ou plus tard :?:


Cela a commence mercredi dernier :cry:
joel
gtroph 207/94

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6610
Enregistré le: 17 Déc 2011, 10:58
Localisation: bry sur marne

Message par joelmauguen » 08 Avr 2013, 19:27

La femelle est morte aussi... :cry: :cry: :cry: :cry:
joel
gtroph 207/94

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Fév 2013, 07:53
Localisation: val de marne

Message par jean94 » 08 Avr 2013, 22:03

Désolé :cry:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13179
Enregistré le: 04 Juil 2008, 18:54
Localisation: Morsang sur Orge 91

Message par Petro91 » 09 Avr 2013, 07:38

joelmauguen a écrit:La femelle est morte aussi... :cry: :cry: :cry: :cry:

C'était à craindre.
Une mort aussi rapide du mâle , ne pouvait qu'être inquiétante pour la femelle et les autres ... :cry:

La prolifération bactérienne s'est déclenchée autour des 15 jours chez Eric. Pas facile à deviner.
Je pense que même lui, sur place, n'a rien vu. :?
Eric
Membre du GTroph

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3148
Enregistré le: 01 Juil 2007, 13:21

Message par caraibes 28 » 09 Avr 2013, 09:06

Décidément pas de chance :cry:
Loïc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres Tropheini

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités