Oui, vu le poids"faible" j aurais voulu me passer de table support, ca dégage de la place au sol et ca peut être esthétique

philB a écrit:euh merci mais ...Quel fabricant ?? ca renvoie sur Arlon ?
Et concernant la hauteur d eau ?
philB a écrit:coco76 a écrit:Tu veux une étagère qui ne pose pas au sol
Mais oui ; une étagère fixée au mur; avec des barres de renforts plus bas aussi ? ou suspendu au plafond ??...je sais c 'est peut-être tout simplement impossible et irréaliste de faire cela avec un poids d au moins 300 kgs.![]()
mais par curiosité ; ca c est déjà fait ????
cycykewl a écrit:https://www.igsdeco.com/tablette-composite-bois-acier/2352-supports-mural-pour-charge-lourde-serie-hercule.html
Set de 2 supports muraux pour charge lourde de la série Hercule est disponible en deux dimensions 830 et 1230 mm de largeur. Réalisés en acier zingué, ses modèles sont spécialement conçus pour de très lourdes charges et peuvent supporter une charge répartie de 1500 kg pour deux équerres. A condition, bien entendu, que la fixation soit bien adaptée à votre mur et la pose parfaitement réalisée.
philB a écrit:
Cyrille tu es génial; si tu n 'existais pas il faudrait t inventer![]()
Je ne ferais pas ça car trop large 83 cm...Mais je trouve que ca pourrait être magnifique un bac juste posé comme ça...500 kgs cela laisse quand même place à un beau bac 200x80x70 ca fait 1132 kgs par exemple![]()
Pour celui qui a un mur porteur c est une solution
cycykewl a écrit:https://www.igsdeco.com/tablette-composite-bois-acier/2352-supports-mural-pour-charge-lourde-serie-hercule.html
Set de 2 supports muraux pour charge lourde de la série Hercule est disponible en deux dimensions 830 et 1230 mm de largeur. Réalisés en acier zingué, ses modèles sont spécialement conçus pour de très lourdes charges et peuvent supporter une charge répartie de 1500 kg pour deux équerres. A condition, bien entendu, que la fixation soit bien adaptée à votre mur et la pose parfaitement réalisée.
Retourner vers Nos trucs et bricolages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités