Pour faire disparaitre des traces de colle, le résultat dépend de la suite que tu veux donner à cette plaque de verre.polo a écrit:Bonjour,
je viens de décoller une décante interne de mon bac et il reste la marque du silicone sur le verre. comment faire pour la faire disparaître?
merci pour vos réponse à venir.
Petro91 a écrit:Si tu veux la remettre en lieu et place. Il ne faut surtout pas utiliser de l'acétone.
L'acétone détruit la colle et si elle n'est pas partie totalement, tu ne pourras pas coller autre chose dessus.
Oui, tu as raison .... avant collage, c'est parfait.mcfly a écrit:Petro91 a écrit:Si tu veux la remettre en lieu et place. Il ne faut surtout pas utiliser de l'acétone.
L'acétone détruit la colle et si elle n'est pas partie totalement, tu ne pourras pas coller autre chose dessus.
J'ai toujours dégraissé les vitres de mes bacs avec de l'acétone avant collage et No problème
Petro91 a écrit:Oui, tu as raison .... avant collage, c'est parfait.mcfly a écrit:Petro91 a écrit:Si tu veux la remettre en lieu et place. Il ne faut surtout pas utiliser de l'acétone.
J'ai toujours dégraissé les vitres de mes bacs avec de l'acétone avant collage et No problème
Je voulais dire qu'il est très mauvais de frotter les joints existants avec de l'acétone. Cela modifie leur structure et ils se ramollissent. Très mauvais pour leur avenir.
Retourner vers Nos trucs et bricolages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités