fp44 a écrit:
l'autre souci des décante c'est l'alimentation en eau et surtout le systhème qui permet de ne pas vider le bac dans le salon en cas de coupure de courent et que sa redémarre tout seul
Mais Manu, là, tu n'es plus dans la "décantation". C'est une gouttière que tu nous montres. Ca marche bien mais pas sur le même fonctionnement mécanique.manu80 a écrit:Bonsoir
voila mon système de tiroir alimenté par un tuyau pvc diamètre 30 avec des traits de scie sur le dessus sur la moitié du diamètre ( en hauteur ) le tuyau repose sur les céramiques de cette manière l' eau ne chute pas elle ruisselle donc très très peu de glouglou ensuite cela retombe sur la pouzzolane qui ce trouve quasi au ras du tiroir de dessus toujours très peu de glou glou le tout ressort au bout sur le petit bloc de mousse pour éviter aussi les glouglou et une fois les portes du meuble fermé c' est le silence.
Toutes ces petites astuces je les ai imaginé grâce à mon CAF qui est de zero, il était hors de question que cela fasse du bruit dans la maison .
Donc un caf de zero n' est pas si néfaste, cela permet d' innover
Désolé Sebastien pas de photo fallait que je démonte
Retourner vers Nos trucs et bricolages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités