DENIS a écrit:Tu peux avoir des plaques de verre facilement ? Et la colle spéciale verre ?
Euuuhhhh .... je te rappelle que moi, je n'ai pas 2 mains gauches et je reste au service de tous les Gtrophistes pour ce qui concerne les besoins de collages ......... même au Burundi.biodivmax a écrit:Tu nous invites pour qu'on colle ton bac, car çà on sait faire? (même si j'ai aussi deux mains gauches pleines de pouces, au moins je suis gaucher!)
Le 15 à 2 gros défauts, c'est son poids et son prix.buja2018 a écrit:j'ai trouvé un gars qui a déjà fait des aquariums. il a du verre en plaques de 120cm X 180 en 15mm d'épaisseur.
je m'oriente donc vers un bac de 120x90x90
que pensez-vous de cette hauteur d'eau, un peu haut non ??
D'un autre côté moins il découpe moins je prends de risques.
Petro91 a écrit:Le 15 à 2 gros défauts, c'est son poids et son prix.buja2018 a écrit:j'ai trouvé un gars qui a déjà fait des aquariums. il a du verre en plaques de 120cm X 180 en 15mm d'épaisseur.
je m'oriente donc vers un bac de 120x90x90
que pensez-vous de cette hauteur d'eau, un peu haut non ??
D'un autre côté moins il découpe moins je prends de risques.
Après, il fonctionne aussi bien que le 10 ou 12.
La hauteur de 90 va te compliqué la vie en terme de manipulation mais offre un avantage, c'est beau. Si tu mets des plantes, elles pourront monter et c'est beau.
Sur 120 de profondeur, ça peut superbe.
DENIS a écrit:Le 12 mm à ce prix, je n'hésiterais pas. Effectivement 90 de haut tu vas galérer. et 90 de profondeur, j'espère que tu peux tourner autour car les manipulations ne sont pas simples, je sais de quoi je cause....
Retourner vers Nos trucs et bricolages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités