Corwin a écrit:Super les infos , il y a un 10 ans j'utilisais un circulateur de chaudière ou les grosses turbelles bruyantes qui débitaient 1000l à tout casser effectivement y a eu du changement.
Amicalement Corwin ':D'
Ps jean-micheldu95 si c'est possible j'aimerai bien visiter ton installation
jean-micheldu95 a écrit:Concernant la filtration, vue la puissance de la pompe, il arrive que les mousses en s’encrassant commencent à ressortir de l’autre coté (soit sur 10 cm d’épaisseur), donc il faut les lavés 2 fois par an.
jean-micheldu95 a écrit:L’oxygène dissous ...... Mais vu mes observations personnelles, je pense que l’eau étant bien brassée cela contribue a une forte amélioration du milieu.
jean-micheldu95 a écrit:Ceci dit, on peut toujours mettre un bulleur dans le bac, je suis persuadé que s’il n’y en a pas cela ne changerait pas grand-chose.
polo a écrit:J 'ai une autre question.
comment calculer le volume de la décante nécessaire pour aquarium.
polo a écrit:je viens de lire si j'ai bien compris que l'on peut injecter, de l’oxygène avec la pompe de brassage. comment fait-on? que faut-il brancher?
polo a écrit:merci pour les réponses.
juste une derniere question:
Quelle est la largeur de la decante qui peut être préconisé pour un aquarium de 2.5 m de long et larg 60 cm, hauteur 70 cm?
Retourner vers Nos trucs et bricolages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités