Corwin a écrit:Coco, c'est exactement ce que je dit
en grande cuve 400 mini avec du monde et ça va.
pour le choix des couples Eric (Abysse) les a toujours bien choisit .
Corwin

mauri a écrit:ton commentaire est valable uniquement pour cette variété d'Ertmodus ou pour le genre ?

Oui, comme je proposais, c'est Eric qui fait le tri et qui te dit : ça c'est un couple.Corwin a écrit:Coco, c'est exactement ce que je dit
en grande cuve 400 mini avec du monde et ça va.
pour le choix des couples Eric (Abysse) les a toujours bien choisit .
Corwin

et j'ai déjà vu sa avec d'autres espèce de Eretmodus et de Tanganicodus si j'avais eu deux petits bacs de près j'en aurai eu la certitude mais comme je n'est qu'un seul bac de dispo se sera pour la prochaine fois
  et j'ai déjà vu sa avec d'autres espèce de Eretmodus et de Tanganicodus si j'avais eu deux petits bacs de près j'en aurai eu la certitude mais comme je n'est qu'un seul bac de dispo se sera pour la prochaine fois  

et j'ai déjà vu sa avec d'autres espèce de Eretmodus et de Tanganicodus si j'avais eu deux petits bacs de près j'en aurai eu la certitude mais comme je n'est qu'un seul bac de dispo se sera pour la prochaine fois   "
"

philB a écrit:je me souvenais avoir lu ce truc..je viens de regarder "Destination Tanganyika"

Les foncés sont des màles les clairs des femelles
 donc j'aurais 5 mâles et 8 femelles verdict dans quelque mois voir une année car ces petites bêtes là ne poussent pas très vite en tout cas beaucoup moins vite que des Tropheus
 donc j'aurais 5 mâles et 8 femelles verdict dans quelque mois voir une année car ces petites bêtes là ne poussent pas très vite en tout cas beaucoup moins vite que des Tropheus  

Mais quand on est  assuré de presenter deux individus de sexe opposé c est deja un gros avantage...Dommage donc mais on ne peut pas tout faire
 Mais quand on est  assuré de presenter deux individus de sexe opposé c est deja un gros avantage...Dommage donc mais on ne peut pas tout faire  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités